| Hôtel Royal Decameron Gretta · 26 avril 2008 à 4:13 4 messages · 2 participants · 2 268 affichages | | | | 26 avril 2008 à 4:13 Hôtel Royal Decameron Message 1 de 4 · 2 262 affichages · Partager Bonjour,
Nous voulons aller en Jamaïque. J'ai exploré un peu sur le site internet et je vois que c'est très dispendieux. Mais le Royal Decameron à l'air bien. J'ai été dans ces hôtel au Mexique et au Panama et j'ai trouvé ça quand même bien. Les chambres très ordinaires mais le reste très bien. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me parler celui de la Jamaïque s.v.p. ? Et côté sécurité parce qu'il paraît qu'il y a souvent des vols mais c'est peut-être des racontage !!!
Merci! | | | À: Gretta · 27 avril 2008 à 14:36 Re: Hôtel Royal Decameron Message 2 de 4 · 2 252 affichages · Partager Je suis allé il y quelque années à cette hotel à Runnaway Bay. A mon arrivé j'était décourager par le look de l' hotel.Ca me prit 1 journée pour vraiment aprécié, bonne bouffe, misique live a tout les jours, beaucoup à voir dans cette partie de l' ile, Blue montain, chute etc. Si tu vas la prends, les petits bungalows, chacun sa petites hute. Le soir tu aura le concert des insecte nocturne que tu t'habitura a la 2e nuit. J'y retournerais tout de suite. Coté sécurité on a pas eu de problemes. Artheur | | | À: Artheur · 27 avril 2008 à 14:38 Re: Hôtel Royal Decameron Message 3 de 4 · 2 252 affichages · Partager Merci beaucoup de tes commentaires. J'en prend note et je m'informerai avec mon agence de voyage. Mais est-ce que ça fait longtemps que tu as été ? | | | À: Gretta · 27 avril 2008 à 21:17 Re: Hôtel Royal Decameron Message 4 de 4 · 2 248 affichages · Partager Environ 4 ans. Bon voyage ! | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |