Belleamy · 22 janvier 2008 à 21:55 2 messages · 2 participants · 1 728 affichages | | | | 22 janvier 2008 à 21:55 Hôtel Royal Decameron Panama Message 1 de 2 · 1 728 affichages · Partager Bonjour, tout le monde il y a des voyageurs parmis vous qui on séjourner dans les suites sur les verts au Royal Décameron Panama ? je voulais connaitre votre opinion pour la douche et la propreté merci! Belleamy :) | | | À: Belleamy · 22 janvier 2008 à 22:06 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 2 de 2 · 1 718 affichages · Partager ma copine etait il y a trois mois a l'hotel et les toiletes sont tres propres, pour d'autres questions sur le pays n'esiter pas je vis au panama. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |