Hôtel Royal Decameron au Panama Xavierbisson · 12 octobre 2006 à 6:19 · 3 photos 27 messages · 16 participants · 5 859 affichages | | | | À: Xavierbisson · 2 décembre 2006 à 3:41 Re: Hôtel Royal Decameron au Panama Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 2 778 affichages · Partager Bonjour
Pour tes questions Oui tu peus prendre l'excursion pour la jungle et tu peux donner a manger au singe seulement si tu avoir le guide qui est américain il vit là a l'année et il est toujours le premier bateau tu vas vois des animaux que les autres n'auront pas le temps de voir c'est le meilleur si tu comprends l'anglais il a des yeux de linx. Autre chose il y a une petite épicerie dans un petit village que est à 5 minutes à pied du décameron tu pourras acheter un carte d'appel pour $1. et tu pourras parler au Canada durant 15 minutes au lieu de $4. le minutes a l'hotel, tu pourras en profiter pour acheter ton vin car le vin de l'hotel n'est pas fameux. Si tu as d'autres questions ne te gêne pas. Nous nous allons au El Salvador dans un decameron aussi mais j'ai bien aimer mon voyage au Panamas nous avons pris le forfait 10 jours au decameron et 4 jours à Panamas city.
Bon voyage normali | | | À: Normali · 2 décembre 2006 à 4:04 Re: Hôtel Royal Decameron au Panama Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 2 774 affichages · Partager Tu as bien raison Lise, Mike a des yeux de lynx !!!
Nous avons choisi l'accompagnement anglophone pour des raisons personnelles et nous ne l'avons pas regretté... Image attachée: Photo postée par le membre Marnye. | | | À: Xavierbisson · 3 décembre 2006 à 15:00 Re: Hôtel Royal Decameron au Panama Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 2 740 affichages · Partager a tu deja reserve si non revien moi je te donne une agence mois cher moi paye 2029 pour 2 semaine du 5 mars au 19 mars 2007 | | | À: Top13 · 3 décembre 2006 à 15:41 Re: Hôtel Royal Decameron au Panama Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 2 737 affichages · Partager Oui j'ai déja acheter mon billet pour 2400.00 mais c'est pas grave. Merci quand même pour ton aide. Es-tu déja allé? J'aurais tellement de questions. | | | À: Xavierbisson · 4 décembre 2006 à 17:48 Re: Hôtel Royal Decameron au Panama Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 317 affichages · Partager salut jamais ete va sur le forum regarde pour docky lui ca 2 ou 3 fois qui y va et il y a des phot aussi dit quand tu pard pour le panama dit moi tes date le que ta eu si cest pour le temp des fete c pas cher revien moi avec tes date bernard | | | À: Xavierbisson · 6 décembre 2006 à 3:10 Re: Hôtel Royal Decameron au Panama Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 298 affichages · Partager Salut Xavier si tu as des questions n'hésite pas à me les demander, je aprs le 25 déc pour 2 sem et toi déjà tu pars et avec qui combien de pers...???? Docky | | | À: Xavierbisson · 5 janvier 2007 à 2:48 Re: Hôtel Royal Decameron au Panama Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 270 affichages · Partager salut xavierbisson,
moi j'ai acheter mes billets au mois de novembre chez sears et j'ai payer 2200.00  | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |