Hôtel Royal Decameron Panama: nouvelle règle anti-fumeurs? Marcman · 20 octobre 2010 à 8:40 4 messages · 3 participants · 1 721 affichages | | | | 20 octobre 2010 à 8:40 Hôtel Royal Decameron Panama: nouvelle règle anti-fumeurs? Message 1 de 4 · 1 721 affichages · Partager bonjour, pour le royal decameron, j`aimerais savoir si la nouvel regle anti-fumeur est respecte j`ai lu qu`il était maintenant permis de fumer seulement sur la plage et sur les balcons de notre chambre, es-ce qu`il n`y as pas d`autre endroit sur cette immense site ou s`est permis??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marcman · 7 novembre 2010 à 3:27 Re: Hôtel Royal Decameron Panama: nouvelle règle anti-fumeurs? Message 2 de 4 · 1 639 affichages · Partager idem pour moi, nous aussi on veut savoir quand même et franchement fumer dans un gros lobby mettons, je pense pas ça dérangerait autant de monde..... | | | À: Drummo · 7 novembre 2010 à 14:50 Re: Hôtel Royal Decameron Panama: nouvelle règle anti-fumeurs? Message 3 de 4 · 1 635 affichages · Partager j'attend une réponse de votre part........................ | | | À: Marcman · 15 décembre 2010 à 2:44 Re: Hôtel Royal Decameron Panama: nouvelle règle anti-fumeurs? Message 4 de 4 · 1 538 affichages · Partager Bonjour, je veux aller au Royal Decameron en janvier 2011. J'aimerais bien savoir si on peut fumer ailleurs que sur notre balcon ou a la plage... Est-ce que c'est vraiment sévère?? Quelqu'un est-il aller dernierement?? Merci de me répondre Sly | Discussions similaires sur le Panama: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |