Benniboubou · 22 décembre 2006 à 8:00 6 messages · 4 participants · 4 657 affichages | | | | 22 décembre 2006 à 8:00 Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 1 de 6 · 4 656 affichages · Partager Bonjour, moi et ma copine allons au Royal Decameron Salinitas dans exactement 2 semaine soit du 4 au 18 janvier 2007 et aimerions savoir si il y a du monde qui seront la dans les meme date que nous?
ben | | | M. Ben Effectivement nous devrions nous croiser car moi et mon épouse serons a cet hotel soit le Décameron sanilitas au San Salvador du 11 au 25 janvier 2007. Au plaisir de se parler et de déguster une bonne fraiche pour se désaltérer je l`espere... Selon les commentaires de ce site pour ceux qui y sont déja allés, qui est tout nouveau et neuf cela semble bien et raisonnable. AMIGOS SALUTOS!!!!!!!!! | | | À: Lalan7 · 24 décembre 2006 à 9:43 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 3 de 6 · 4 636 affichages · Partager Excellent!!! Au plaisir d'en prendre une bonne froide avec vous!!!! | | | Bonjour Ben
Nous partons le 28 decembre jusqu'au 11 janvier nous sommes deux couples
Au Plaisir Lise et Normand | | | À: Normali · 27 décembre 2006 à 2:08 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 5 de 6 · 4 614 affichages · Partager Bonjour lise et Normand au plaisir de faire votre connaissance dans ses magnifiques conditions. On se voit a partir du 4 janvier | | | bonjour, mon épouse et moi partons pour le royal decameron le 8 février et ce pour 14 jours. je viens tout juste de découvrir votre forum, et d'y m'inscrire. d'ici le 8 février je vais surveillé attentivement ce forum afin de prendre connaissance des commentaires de ceux qui en arrive. et si jamais quelqu'un est du même voyage que nous, il me ferait plaisir d'en discuter sur ce forum. c'est la 1ère fois que je réserve un voyage à l'avance, je crois que c'est plus stressant que les dernières minutes. alger | Discussions similaires sur le Salvador: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |