Je part pour cet hôtel lundi prochain et j'aurais quelques questions. 1- Pour les restos à la carte les hommes doivent-ils porter le pantalon long? 2- Si on a des demandes à faire à qui doit-on s'adresser l'hôtel ou Nolitours et quel est l'adresse dans...
Après plusieurs hésitations, notament a cause de commentaires de tourista, on a finalement décider d'aller quand même visiter le salvador. Croyez-vous que le problème est résolu?? Nous aimons beaucoup le choix d'excursions. Puisqu'on ne peux malheureusement...
Pars pour le Salvador le 8 décembre au Decameron Salinitas... Y'as d'autres gens qui seront du voyage???:-) Plus on va être de fous, plus le fun ce sera!
Marienicole · 5 octobre 2008 à 20:04 · 2 participants · 4 685 affichages
Tous personne ne parle du SALVADOR pourtant il y a un très beau ROYAL DECAMERON SALINITAS 4 * si quelqu' un a été là bas j' aimerais avoir des renseignements sur cet hôtel merci de vos réponses
Benniboubou · 22 décembre 2006 à 8:00 · 4 participants · 4 657 affichages
Moi et ma copine allons au Royal Decameron Salinitas dans exactement 2 semaine soit du 4 au 18 janvier 2007 et aimerions savoir si il y a du monde qui seront la dans les meme date que nous? ben