salut !
jy suis aller lan dernier.. tout est superbe! les excursions sont excellente, jsuis aller au
guatemala en excursion d'une journée, il a aussi celle du
honduras en 3 jours qui est excellente, la plage costa azul est un incontournable, cest le club de playa costa azul mais tu doit reserver ton depart a lhotel et le faire tot car il a 2 navette ou 3 gratuite par jour, conseil vasy le matin,., lapres midi cet tres chaud et ya aucun arbre ou presque, ciel a decouvert moi jadore par exemple mais mes amis etais bruler.. les vagues sont immense et sans arret par contre, gare a vous il a bcp de baigneur qui parte au large, 2 journee jsuis aller = 2 baigneur partit a la derive, ya du boogie board gratuit, kayak si tu es bonne ok si non danger. tout est compris le decameron on une entente avec le proprio labas.quoi dautres, la plage du decameron est vrm desagreable par contre voila pourquoi si tu aime leau=costa azul.. lexcurio`: shopping,
route des fleurs, le surf ouffffffff sur la plage de sunzal, le
salvador est remplit de plage jai eu la chance de rencontrer un gars la bas qui ma fait le tour general de tout les plages et dy surfer..il est parconte pas possible de sortir du resort sans excursion a cause la pays est pas trop touristique laors il nous protege mais bon moi je me suis fait chummy avec un dude et jai pus voir plein de chose, fish market, plage resto, bar, auberge jeunesse, meme des ruelles dangereuse le soir, dison jai vue lcoté de la nuit salvadorienne, mais faut pas avoir peur, meme une fois des go mon surpris au centre dachat avant le coucher du soleil et mon conseiller de retourner a lhotel :-p jadore ce mode de vie.. lhotel est tres beau et neuf moi qunad jsuis aller et il peinturais encore lol... la bouffe est excellente, a la carte jte conseil le baby beef au resto a la carte jen ai manger un chauqe jour ou presque lol 2 resto a la carte:viande et fruit de mer si tu aimes, bcp de volley ball chaque jour, animation en soirée excellente, disco petite mais le croud est bon et la musique aussi, bref demande specail il mette ce que les gens veulent... moi jy suis aller seule et rencontrer pelin de monde cool... je sais tout sur la destination je compte meme macheter une maison la bas, si ta autre question, nhésite pas, je travaille dasn le milieu...
aplus jespere