Celinesoleil · 5 décembre 2007 à 7:23 9 messages · 6 participants · 2 300 affichages | | | | 5 décembre 2007 à 7:23 Hôtel Royal Decameron au San Salvador Message 1 de 9 · 2 286 affichages · Partager Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un saurais si le Royal Decameron Salinitas au San Salvador possède encore son club de plage privée?
Quelle est l'excursion à ne pas manquer j'y serais avec ma fille la semaine du 14 janvier 2008.
Merci.
Céline | | | salut j`ai ete au salvador en fevrier 2007 il y a le club a la plage a environ 30 minute de l hotel amener vos gougoune le sables est tres chaud et il y a de bonne vague. Pour les excursions, nous en avons fait deux la premiere un excursion pedestre dans les montagnes ons se baigne dans une petite riviere qui sort de la montagne, elle est tres clair et rafraichissante ons la possibilliter de franchir une grote sous l'eau tres belle experience.l' autre excursion celle du volcan ons visite un port de pecheur tres original ensuite le volcan un petit magasinage suivi de bon repas au resto je te recommande les deux il | | | Merci Sylvain,
Te souviens tu du prix des excursions. Sinon c'est pas grave.... je le verrais bien rendu la bas.
encore merci
céline | | | Je peux répondre à ta question. La visite des cascades de Juayua; 40$ et la visite d'un volcan et du lac Coatepeque est de 58$. En dollar US.
Beg | | | À: Beg · 10 décembre 2007 à 0:19 Re: Hôtel Royal Decameron au San Salvador Message 5 de 9 · 2 225 affichages · Partager Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite. Alors nous irons certainement faire ces belles excursions. Merci encore
Céline | | | Nous partons pour le Decameron au Salvador pour 2 semaines du 10 au 24 mars 2008! J'ai bien hâte de voir. L'année passée nous avons été au Decameron au Panama et ca été merveilleux... en espérant que ce sera une aussi belle expérience! | | | Bonjour Popee958, nous allons peut-être nous croiser à l'aéroport de San Salvador puisque je pars le 24 Mars pour 2 semaines.....on se souhaite donc un bon voyage | | | Un excellent voyage à vous aussi ! j'ai tellement hâte! | | |  Salut et bien oui le club exite encore un de mes amis y revient juste 24 dec 2007. moi je suis aller l'an dernier et c'était parfait, beau et chaud. | Discussions similaires sur le Salvador: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |