Allo
Le DECAMERON SALINITAS c'est mon coup de cœur le resort que j'ai le plus apprécié de mes tout inclus..Je pourrais vous en parler durant des heures lol... Pour en avoir une bonne idée allez sur le site internet de Voyages a rabais, ensuite cliquer sur l'onglet Forum, apres dans la case recherche inscrivez Resume Salvadore (Savador avec un e lol..) vous aboutiré au résumé d'une forumeuse Pinacoladada qui y a séjournée avant moi, son résumé est super complet, full de detail...
Bon, moi je vous recommande de faire vos demandes spéciale directement au resort par courriel aller sur Google sur le site des DECAMERON pour l'adresse et le nom de la personne du service a la clientèle...habituellement il vous donne ce que vous demandé...
Demandez une chambre dans le bloc 4 étage supérieur vous aurez un balcon et superbe vue..
A l'arriere de ce bloc, toujours vers la meme heure, soit vers 17h environ (vous verrez sur place,) des centaines d'aigrettes blanches arrivent en volant et se perche dans les arbres c'est super beau a voir comme spectacle...
Sur la page Facebook de voyage a rabais j'ai mis deux courts video du club de plage du Decameron et des super grosses vagues...au club de plage le sable est BRULANT attention de vous bruler les pieds !!! Amenez des friandises ou gugus, sandale croc cheap (sont nu pied les flo..), bonbons etc pour donner aux enfants, yen a toujours...
Prenez un velo au resort et aller au petit village de pecheur al' EST du resort Soit en partant du resort suivez la route rendu a la route principale tournez vers la droite et suivez cette route de campagne jusqu'au bout vous aboutirez au village des pecheurs la il y a un genre de resto motel terrasse plutôt ''moderne'' mais si vous continuer un peu plus loin sur la plage c'est des genres de resto pour les locaux plus rustiques, biere pas chère... et vous pouvez y manger du poisson super frais pour presque rien, vraiment super cool comme endroit!!! a ne pas manquer, super trippant!!! vous pouvez booker des ride de peche en mer avec eux si le cœur vous en dit et si vous avez le cœur solide lol !!!
Le soir il y a pas mal d'ambiance a la disco, musique locale surtout, quand j'y suis allé en mai il y avais 60% de salvadorien vs 40% de touriste c'est le seul tout inclus au
Salvador et il en profite...mettons que sont assez achalants pour les demoiselles touristes a la disco...y crouse pas a peu près les Salvadoriens...empêchez vous pas d'y aller pareil....
Aux restio a la carte y reste toujours de la place si vous retourner au lobby en pm... y garde comme des places de libres, meme si le matin y vous dise que c'est complet pour certain resto, le service est super rapide, trop, vous verrrez,
Pour les excursions au Volcan je vous recommande le Santa Anna...et faire la tyrolienne qui vaut vraiment le cout...vous pouvez reserver avec Transat mais il y aussi une agence Cusatlan tour sur Facebook ou le net pour des excursions plus personnalisés, a reserver avant de partir..
j'espère vous avoir aider un peu si vous avez des questions précises vous genez pas

Bon voyage !