L'excursion du
volcan San salvador et lac coatopeque est pas terrible et ne vaut pas le coût, c'est une longue ride d'autobus.. et le lac on l'observe seulement du haut de la route ben ordinaire.. tout comme le volcan, Faites plutôt le volcan Santa Anna beaucoup mieux et pas tellement difficille.
Sur la page facebook de voyage a rabais j'ai mis de courts video du club de plage du decameron salinitas et des grosses vagues du pacifique, j'y suis allé deux fois durant ma semaine il y a un départ le matin et un autre en après-midi le cout est de 2$ attention de ne pas vous bruler les pieds car le sable est
BRULANT!!! et attention aux vagues de fond.... amener quelques gâteries pour les enfants.
au decameron salinitas, en arrière des tours 3 et 4, toujours vers la même heure en fin d'après midi des centaines d'oiseaux blancs (aigrettes je crois...) vont se percher en même temps dans les arbres de l'autre coté d'un genre de marais, c'est un spectacle hors de l'ordinaire!
très tot le matin dépemdamment de marées des pêcheurs pêche de petits poisson a l'aide de filet qu'il garoche a l'eau
je vous conseille également d'aller visiter en velo le petit village de pêcheur vous le retrouverez : en arrivant sur la grand route, tourner a votre droite et c'est au bout de la route asphalté qui se termine là, a une vingtaine de minuteenviron.. a cet endroit il y a des genre de terrasses resto typique des pêcheurs (suivre la plage et/ou la ruelle en arrière des maison des pêcheurs, au milieu du village....éviter le premier en arrivant qui lui est plus moderne et ou on y loue des cabines...) vous pourrez y manger du poisson frais et biere pas cher du tout! cet endroit est mon coup de coeur de ce voyage, j'y retournerai certainement un jour et m, organiserai une ballade de pêche en mer avec les locaux!
bon voyage!