Bonjour Marie Nicole
Le Royal Decameron Salinitas est vraiment super. J'y suis allé 2 fois. La premiere était à son ouverture et la seconde l'an dernier.
Si tu peux te permettre d'attendre les baisses de prix pour des dernieres minutes cela en vaux aussi la peine.
Très bonne nourriture avec un site pour les fruits de mer, italien, bbq, buffet. Bar et discothèque super, spectacle le soir et animation jour et soir.
Le complex s'est agrandi. Moi la prochaine fois, c'est donc dire cet hiver, je vais demandé à avoir une chambre dans la nouvelle annexe. Les balcons sont plus profond etles chambres sont du côté plus animés.
Pour la plage, à l»'hotel meme ce n'est pas fameux puisqu'il y a des rochers. Ils ont des zones de baignades mais je préfère prendre la navette et passer la journée au club de plage privée de l'hôtel où tu as tous les services... boissons, toilettes, et nourriture sur grill disponibles, suffisamment de chaises longues et de huttes. Le sable est très très chaud, attention à mettre des gougounes...
Pour la navette nous faisons notre réservation sur 2 horaires si nous voulons y rester pour la journée.
Alors nous réservons pour départ à 8, 30 ou 9h et l'autre pour l'apres midi donc on peut y rester pour la journée.
C'est environ 20 minutes de l'Hôtel et c, est un trajet quand meme cool. tu vois autre chose
L'an dernier nous avons fait la visite de la plantation de café et nous avons bien aimé notre journée.
Cette année je crois bien que nous irons voir l'artisanat et la ville. C'est vraiment un bon choix si on considère le facteur température..IL Y FAIT TOUJOURS BEAU... C, EST VRAI.. à cette période de l'année les pluies sont finis et tous les jours il y fait super beau. donc chaleur assuré, belle plage, bonne nourriture, et aussi il y a des massages a l'extérieur de disponible et un centre d'entrainement...
Vraiment nous, nous sommes très content d'y passer nos vacances maintenant chaque hiver.
Si tu veux d'autres infos. écris moi.
Bonne vacances au
San Salvador.....
Céline
Image attachée: