Bonjour Soleil1745
Premièrement on ne peut comparer
Cuba, la
Riviera Maya, la République D. et aussi quelques îles où plusieurs aiment passer leurs vacances Ce sont des endroits tous différents et qui ont tous de très bons hôtels comme de moins bons, mais une choses est certaine, les étoiles, ne sont souvent qu'une marque de commerce pour faire vendre un hôtel plus qu'un autre...
Je connais la
Riviera Maya..... (en autre le Valentin Imperial les Ibeostar Paraiso ainsi que le Iberostar Grand Hotel Paraiso qui celui-ci est vraiment " on top" les Barcelo, les Grand Palladium l' Excellence et encore) pour y être allé à quelques reprises...
Ici il est question de
Cuba....Il y a à
Cuba de supers hôtels que ce soit à
Cayo Santa Maria que soit dit en passant pouvez marcher des kilomètres avec une des mer les plus belles, à
Varadero, à
Holguín,
Cayo Coco et
Cayo Largo etc. que certains de ces hôtels valent un Valentin à la RM.
Beaucoup de gens qui partent pour le sud veulent tout avoir....mais ce n' est pas toujours le cas même dans un 5 étoiles
J'ai vu la construction du Royalton et j'ai aussi pu voir L'Eurostar qui ouvrira très bientôt pour la haute saison...
Je suis revenue du Playa Pesquero en début de Juin et la nourriture que j' ai mangé était plus qu'excellente tant qu'aux buffets et restos à la carte avec un menu assez diversifié...
Lorsque je prend des vacances dans le sud....c' est pour du repos: la mer, la plage, une bonne nourriture et avoir un minimum de services
Les spectacles le soir le Wi-Fi, l'internet dans les chambres pour moi et je dit bien pour moi....ce n' est pas important, je suis une couche tôt en voyage dans le sud, en Europe c' est complètement autre chose.
Le luxe dans le lobby et la table de mimosa à l'entrée et le champagne à tous les matins ce n'est pas non ce qu'il y a de plus important ! (du mimosa il y en a partout.... alors)
Le prochain voyage j'irais volontiers au Royalton en septembre ou octobre prochain pour du repos et aussi pour la plage ! Il y des hôtels pour tous les goûts de chacun, des endroits superbes à découvrir.
Cuba pour certains d'entre nous ce n'est qu'un endroit très ordinaire, mais ne faut- il connaître un peu plus
Cuba pour émettre d'autres commentaires qui seront utiles aux futurs voyageurs
Bons futurs voyages a tous........et en passant ce n'était qu'une opinion personnelle