Domsud · 4 juin 2013 à 19:08 5 messages · 3 participants · 1 914 affichages | | | | 4 juin 2013 à 19:08 Tenue vestimentaire à l'hôtel Royalton Cayo Santa Maria? Message 1 de 5 · 1 906 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si le pantalon et soulier fermé sont obligatoire au restos à la carte, merci beaucoup ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Domsud Ma fille y était en mars dernier et le pantalon long pour les hommes est requis et tolère certaines sandales genre "soulier" disons....  Bonne journée. | | | Merci Lorrie, c'est bien ce que je croyais mais au Royal Playa del Carmen c'était obligatoire aussi et il y avait beaucoups d'américains en short et sandal :) | | | Allo !
Êtes-vous allés au Royalton ? Est-ce confirmé que le pantalon long est obligatoire dans les restos à la carte ? Nous y serons cette semaine et ils annoncent très chaud ! Si je peux sauver ça à mon chum, il sera bien heureux !!
Merci à l'avance ! | | | Bonjour, le pantalon long pas obligatoire, un beau capri avec chemise et belle sandale et tout est ok ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |