salut
personellement j'aime bien
Saly. La majorité des touristes vient ici. Tous les hotel ne se ressemnblent pas, mais ils ont tous, en général, une piscine, un accès à la mer, un restaurant, une boite de nuit, un bar, et des boutiques de souvenirs, ça c'est pour "le typique. " Sinon chacun d'eux à sa propre architecture etc....
Tout comme chaque touriste à sa propre vision de son séjour.
bon séjour au Royam
dexxa