Hôtel Rym Beach, Fiesta ou Carribean World en Tunisie? Ameliner · 20 mai 2010 à 22:55 7 messages · 3 participants · 1 076 affichages | | | | 20 mai 2010 à 22:55 Hôtel Rym Beach, Fiesta ou Carribean World en Tunisie? Message 1 de 7 · 1 071 affichages · Partager Bonjour, Merci de me recommender un des hotels pour Djerba départ début juillet. Couple calme avec enfant de 12 ans. Serions tenté par le Rym qui a des bons échos sur le forum, le fiesta ou le carribean pour les toboggans. Option vol reservé mais choix de l'hotel pas encore fait. Merci pour vos recommendations sur ces hotels | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ameliner · 22 mai 2010 à 10:26 Re: Hôtel Rym Beach, Fiesta ou Carribean World en Tunisie? Message 2 de 7 · 1 045 affichages · Partager salut je sui aler au rym beach il i a 2 ans cété génial.la plage est magnifique.le resto bien mé il fo manger dehors.mon fils c éclaté.....surtou ne pa prendre chambre familiale tro petite.... | | | À: Calinepifou · 23 mai 2010 à 23:10 Re: Hôtel Rym Beach, Fiesta ou Carribean World en Tunisie? Message 3 de 7 · 1 019 affichages · Partager Merci Pascaline. Quelle chambre faut-il prendre à 3 si les familiales sont trop petites?
Cordialement | | | À: Ameliner · 24 mai 2010 à 7:17 Re: Hôtel Rym Beach, Fiesta ou Carribean World en Tunisie? Message 4 de 7 · 1 013 affichages · Partager bonjour les chambres familiales sont des chambres normales avec une mezzanine donc si vous avez un enfant en bas age c pas terrible.nous nous étions 2 adultes et 2 enfants donc trop petites mais pour le temps que lon y passe..... autrement il y a des chambres communicantes. je vous conseille ce club car il est très bien.la restauration comme dans tous les clubs et les animations sont superbe surtout a la plage.ne pas prendre les chambres qui se trouvent près de la discothèque car elle est en plein air et sa fait beaucoup de bruit. mes enfants qui avaient 14 et 11 ans ce sont hyper amusés je ne les voyer pas de la journée.la balade en mer pour voir les dauphins superbes.on a peu les voir de près. bonne vacance a vous. cordialement pascaline.... | | | À: Calinepifou · 24 mai 2010 à 23:47 Re: Hôtel Rym Beach, Fiesta ou Carribean World en Tunisie? Message 5 de 7 · 1 001 affichages · Partager Merci Pascaline. Nous avons un garçon de 12 ans. On prendra une chambre triple et pas un familiale. Y a-t-il un bloc à conseiller? Je suis étonné que la disco soit en plein air. C'était quand même pas trop bruyant? C'est pas qu'on ne soit plus trop jeune mais on aime le repos surtout la nuit... Anthony | | | À: Ameliner · 30 mai 2010 à 14:30 Re: Hôtel Rym Beach, Fiesta ou Carribean World en Tunisie? Message 6 de 7 · 977 affichages · Partager nous on avez une chambre familiale prés de la piscine.les gens qui se trouvaient près de la discothèque se plaigner lol!!! surtout a éviter.pour la discothéque c'étaient surtout des tunisiens qui venaient mais c'était la classe très aisé qui y venez donc pas les gens de l'ile qui n'ont pas les moyens.rassurez vous !!!! pour ma part normalement je retourne cette année a djerba mais je suis à la recherche de nouveauté et c pas facile de trouvé. | | | À: Ameliner · 4 juin 2010 à 17:07 Re: Hôtel Rym Beach, Fiesta ou Carribean World en Tunisie? Message 7 de 7 · 959 affichages · Partager Bonjour, 
Le Fiesta beach est un très bon hôtel familial ! j'y suis allé 2 fois, la dernière fois en juin 2009, et j'y retourne avec ma petite famille en juin 2010.
Cordialement, | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |