Hôtel Rym Beach avec des enfants à Djerba Tarmine30 · 3 janvier 2010 à 18:41 4 messages · 2 participants · 1 135 affichages | | | | 3 janvier 2010 à 18:41 Hôtel Rym Beach avec des enfants à Djerba Message 1 de 4 · 1 135 affichages · Partager Bonjour à vous tous, Je pars dans cet hotel au mois de mai avec mes enfants et petits enfants, personnellement je connais bien l'hotel, mais je souhaitre connaitre votre avis avec des enfants de moins de 2 ans, quels sont les + et les - vis à vis des enfants. Par avance je vous en remercie beaucoup. | | | À: Tarmine30 · 6 janvier 2010 à 22:04 Re: Hôtel Rym Beach avec des enfants à Djerba Message 2 de 4 · 1 099 affichages · Partager bonsoir, j'ai sélectionné cet hôtel pour m'y rendre en couple avec 4 ados... vous y avez déjà séjourné et y retourné cela laisse à penser que les prestations de cet hôtel sont correctes à défaut d'être irréprochables pour - de 500 euros le séjour en pension complète/personne ? merci de votre réponse et désolée de ne pouvoir vous renseigner | | | À: Kikou0171 · 16 janvier 2010 à 20:57 Re: Hôtel Rym Beach avec des enfants à Djerba Message 3 de 4 · 1 055 affichages · Partager Oui, je connais bien l'hotel, j'y ai séjourné 2 fois et j'y retourne en mai en famille. C'est un bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres, le personnel vraiment gentil. Côté buffet beaucoup de choix, les entrés, les pâtes, les grillades, les légumes, les frites, la cuisine locale, la plancha et la partie régime, sans oublier les gâteaux, les fruits, etc.. bref, beaucoup de choix. Pour les animations pas mal de choix et en soirée des spectacles en tout genre. Si vous pouvez choisissez la formule en all inclusive en plus de la pension complète vous avez les boissons alcoolisée ou non, le goûter, les cafés, toute la journée gratuitement. A quelle date y allez vous? | | | À: Tarmine30 · 17 janvier 2010 à 16:05 Re: Hôtel Rym Beach avec des enfants à Djerba Message 4 de 4 · 1 052 affichages · Partager bonjour !
nous y séjournerons eu 7 au 13 février, pas top au niveau de la météo peut-être... mais ce sera toujours mieux que les - 6 ° de la semaine passée !!! :-) avez-vous des personnes à nous conseiller sur place comme guide, si l'on peut emmener du matériel scolaire ou autre... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |