 |  |  |
 | | | | Zibba · 27 février 2013 à 22:08 9 messages · 7 participants · 2 297 affichages | | | | 27 février 2013 à 22:08 Message 1 de 9 · 2 275 affichages · Partager  Bonjour à vous,
J'aimerais vous entendre sur la Samana et sur les hôtels que l'endroit a à offrir.
Pour nous ce sera une première à cet endroit, nous connaissons davantage Punta Cana, croyez-vous que nou serons déçu? Nous aimons la plage, la plongée en apnée, les excursions adrénalines, le gym et le tennis. Voilà un peu ce à quoi on s'attend.
Quel hôtel ce démarque et pourquoi?
Vendez-nous la Samana 
Merci  Caroline & Sylvain | | | À: Zibba · 28 février 2013 à 18:21 Message 2 de 9 · 2 251 affichages · Partager Bonjour Caroline Samana est un tres bel endroit avec beaucoup de charme, ca fait penser un peut a la Grèce avec ces villas en montagne je dit bien un peut. Pour la plongée la plus belle place est le Grand Baya Principe El Portillos et c, est aussi un tres bel endroit avec bcp de charme, ont mange tres bien. Il y a aussi le Grand Baya Principe Cayacoa qui est super et ont y mange bien, mais c, est un hotel en montagne donc plusieurs marches a monter et descendre malgré qu.il y a des élévateurs a votre disposition, et la vue est super super. Pour un peut plus dispendieux il y a le Grand Baya Principe Liventado qui est sur une ile alors vous devez prendre le bateau pour vous y rendre mais c, est tres tres bien manger, chambre, plage, mais il y a des bateaux de croisieres qui arrêtes la 2 fois par semaine, donc ca fait beaucoup de monde a la plage lolll mais ils ont pas droit a l, hotel. Je suis aller 3 fois a chaque hotel et je vais surement y retourner a un moment donné car nous avons toujours été tres satisfaits. Mais car il y a un mais c, est sur que c, est pas les plages de Punta Cana. pas comparable mais vous allez surement aimer ca la vue, la plongée, les hotels tout est tres bien. Si vous avez d, autres question ne vous gêner pas je me ferai un plaisirs de vous répondre aux meilleurs de mes connaissances. Alors bon Voyage a Samana Serge | | | À: Zibba · 28 février 2013 à 18:28 Message 3 de 9 · 2 241 affichages · Partager Ha oui il faut faire attention lors de votre réservation car cetaine compagnie Aérienne atterisse a Punta Cana et le voyagement en autobus est long. Nous ont a voyagé avec Air Canada a tous les fois et ont a attérit directement a Samana. c, est un beau petit Aéroport dans le style Punta Cana car ont débarque directement surla piste lolll nous ont trouve ca super car ca fait vraiment vacances et c, est tres exotiques. voila | | | À: Zibba · 21 avril 2013 à 12:50 Message 4 de 9 · 2 137 affichages · Partager Bonjour Caroline, Pour faire suite à la réponse de tiglou, les deux meilleurs hotels de samana sont le gran bahia El portillo et le gran bahia cayo levantado (plus cher et luxueux) qui lui est réserver exclusivement aux adultes depuis cette année. Le gran bahia El portillo est certainement un des meilleurs rapport qualité/prix de la Rép.Dom. Emplacement idéal, plage superbe, bonne nourriture et hotel très bien tenu par le staff. Je vais en Rép.Dominicaine depuis 15 ans et séjourné dans les meilleurs hotels de l'ile et incontestablement le bahia el portillo est mon vrai coup de coeur. Cordialement.
 Bonjour à vous,
J'aimerais vous entendre sur la Samana et sur les hôtels que l'endroit a à offrir. Pour nous ce sera une première à cet endroit, nous connaissons davantage Punta Cana, croyez-vous que nou serons déçu? Nous aimons la plage, la plongée en apnée, les excursions adrénalines, le gym et le tennis. Voilà un peu ce à quoi on s'attend.
Quel hôtel ce démarque et pourquoi?
Vendez-nous la Samana 
Merci  Caroline & Sylvain | | | À: Tiglou · 28 août 2013 à 17:13 Message 5 de 9 · 1 980 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons au El Portillo en décembre. D'Après vous quel est le meilleur endroit pour l'apnée ? et pouvons-nous voir des baleines en décembre ?
Merci. | | | Bonjour,
Nous allons au El Portillo en décembre. D'Après vous quel est le meilleur endroit pour l'apnée ? et pouvons-nous voir des baleines en décembre ?
Merci.
Bonjour, Vous pourrez faire de l'apnée juste devant la plage de l'hôtel (récif coralien) et voir une multitude de poissons. Malheureusement on ne peut voir les baleines qu'au mois de mars. | | | À: Tiglou · 31 août 2013 à 17:37 Message 7 de 9 · 1 932 affichages · Partager Bonjour, je viens de voir votre message concernant le trajet pour le El portillo avec Air Canada. Quand j ai voulu y aller l année passé mon agent de voyage me disait que c était un long trajet, la je viens de regarder avec voyage Air Canada et ca dit 90minutes de transport. Ca vous a pris combien de temps au juste?
merci de me répondre car je n y comprend plus rien | | | j'y suis allez l'an passé en decembre au El Portillo avec Air Transat atterissage a Samana (El Catey), avec la nouvelle route ca prend maximum 50 min a 1 h se rendre a l'hotel, une femme commence le check in dans l'autobus, donc plus rapide a l'arrivée a l'hotel, vraiment belle route impressionnante pôur si rendre, des montagne couper en 2, parfois la mer d'un coter et les montagne de l'autre. Le plus beau trajet que j'ai fait pour me rendre a un hotel en republique apres 10 voyage !!! J'y retourne a noel 2013 mais cette fois si avec Air Canada vol direct !!!
El Portillo el mejor hotel de republica dominicana !!! | | | À: Tiglou · 30 décembre 2014 à 17:18 Message 9 de 9 · 1 229 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez logé au Gran Bahia Principe à Cayo Levantado....j'aimerais savoir sitoutes les chambres possèdent unbalcon, et quelle est la différence entre une chambre supérieure et une suite junior?Merci! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 086 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |