Hôtel Samana Gran Bahia Principe? Doman64 · 18 janvier 2008 à 23:18 5 messages · 5 participants · 1 357 affichages | | | | 18 janvier 2008 à 23:18 Hôtel Samana Gran Bahia Principe? Message 1 de 5 · 1 357 affichages · Partager Bonjour,
Nous aimerions allez à cet endroit au mois de février et nous aimerions savoir si l'endroit est recommandable. Cet endroit est considéré comme un 4+ étoiles. Nous aimerions connaitres vos commentaires et impréssions des points positifs et négatifs.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Doman64 · 19 janvier 2008 à 1:56 Re: Hôtel Samana Gran Bahia Principe? Message 2 de 5 · 1 348 affichages · Partager Salut, moi et mon copain avons été au Bahia Principe el Portillo dans la péninsule de Samana près de la ville de Las Terrenas du 17 au 24 décembre passé. Ce fut vraiment un voyage fantastique. Je ne sais pas si vous allez à celui là. Si oui je peux vous donner des infos. | | | À: Doman64 · 19 janvier 2008 à 2:27 Re: Hôtel Samana Gran Bahia Principe? Message 3 de 5 · 1 342 affichages · Partager Bonjour! Domana 64!!! j' ai posé la même question dérnièrement! quelqu' un est supposé me répondre (BEN) qui partait aujourd' hui! pour cet hôtel! 2 semaines.
Si il me donne de ces nouvelles au retour, je vous reviens aussitôt là dessus !  sinon! envoyait moi les nouvelles que vous aurez!!!! d' accord! | | | À: Stastny · 20 janvier 2008 à 14:50 Re: Hôtel Samana Gran Bahia Principe? Message 4 de 5 · 1 241 affichages · Partager Bonjour
En direct de GBP Samana
Bel hotel petit 103 chambres pluvieux (pluie) mais bon on relaxe bouffe a date tres bien petit buffet mais bon 103 chambres pas mille, plage petite belle vague. Tres propre, belle chambre avec balcon vue exceptionelle sur mer. Bon nous on retourne se sacrer dans l<eau (environ 85 d) ici presentement 25C
Clientele entre 40 et 60 ans mobilite reduite probablement un cauchemar beaucoup de d escalier
Si vous avez des question....
Ben | | | À: Doman64 · 20 janvier 2008 à 14:56 Re: Hôtel Samana Gran Bahia Principe? Message 5 de 5 · 1 241 affichages · Partager Je reviens de celui de La Romana. Selon le représentant de Air Transat, celui de Samana était supérieur!!! Alors WOW!, je n'hésiterais pas une minute. Grand luxe, nourriture excellente, et le petit supplément poour la classe Club est un must. Pas besoin de courrir après: une serviette de plage, faire la queue pouor check-in et chek-out, le mini-bar empli à tout les jours, internet gratuit, etc... Je recommanderais cet hotel à tout le monde. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |