Tiffany · 2 février 2008 à 19:09 4 messages · 4 participants · 1 758 affichages | | | | Bonjour, je ne me decide pas à choisir entre les deux destinations, environ meme prix..Je connais varadero et holguin et santa lucia et cayo guillermo. Alors je voudrais voir quelque chose d'autre de Cuba mais lequel des deux.. Je veux juste que ca soit propre et que la nourriture soit pas pire de toute facon c est juste pour 1 semaine. Je sais que ce n'est pas la plage de Varadero mais les paysages ont l'air vraiment beau. Vos suggestions SVP. Et votre choix d'hotel si possible hotel avec végétation. Merci de m'éclairer. | | | salut tiffany finalement a tu choisis ta destination?? je ne peux pas te renseigner a propos de santiago je n'y suis pas allée mais j'ai fait plusieurs recherche sur manzanillo car j'y vais dans moins de 7 jours et je n'ai pas vue de commentaire négatif sur cette endroit la les paysages on l'air magnifique et en plus ca pas l'air trop touristique alors probablement un endroit paysible! je ne crois pas que tu te trompe dans 1 destinations ou l'autre elle son tous les 2 au sud de l'ile alors beau temps garantie (jespere:P) mais choisi bien ton hotel si tu decide santiago
alors p-e on va ce croiser a manzanillo babye et bon voyage | | | J arrive de 2 semaines du Carisol Corales, et défénitivement, je préfère le Marea del Portillo. Si tu es jeune, peut etre section Farallon. | | | Pourriez-vous me dire si la plage à Manzanillo est si pas belle que ça? est-ce qu'on peut s'y baigner ou faut-il aller à Cayo Blanco? peut on faire de l'apnée sur place à côté de l'hôtel (Marea Del Portillo)? peut-on changer des $ à l'hôtel? j'y vais dans 7 jours avec ma fille et j'apprécierai énormément votre réponse. J'ai vu des commentaires positifs et d'autres négatifs...tout est une question de perception en bout de ligne. Pour ma part j'ai été à Santa Lucia au Club Amigo Caracol et j'ai adoré, la plage est absoluement magnifique et la tranquilité est à son comble. L'impression que Manzanillo me donne c'est que ça ressemble pas mal côté tranquilité. Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |