| Hôtel à Sebha en Libye? Gothik77 · 2 octobre 2006 à 21:26 6 messages · 4 participants · 4 466 affichages | | | | 2 octobre 2006 à 21:26 Hôtel à Sebha en Libye? Message 1 de 6 · 4 456 affichages · Partager je visitrai en mois fevrier la libye, pour faire un circuit au grand sahara (6jrs) a la recherche de Touareg!!qlqn connais un hotel a Sebha? | | | À: Gothik77 · 2 octobre 2006 à 22:46 Re: Hôtel à Sebha en Libye? Message 2 de 6 · 4 444 affichages · Partager Bonjour,
Sauf erreur de ma part, je crois savoir que le voyage en solo n'est pas pratiquable en Libye, à moins d'avoir un policier avec toi durant tout le séjour ! Il faut passer par une agence ! Si tu veux tel d'une agence avec de solides références, contacte-moi ! Juste une question, pourquoi veux-tu aller à Sebha pour aller à la rencontre des touaregs ?? Tu peux aller en Algérie, à Djanet ou Tamanrasset, moins compliqué...
A bientôt !
Lili | | | À: Tassili · 2 octobre 2006 à 22:52 Re: Hôtel à Sebha en Libye? Message 3 de 6 · 4 441 affichages · Partager Salut, je dois aller a Sebha, pour prendre la route vers le grand sahara, l Algerie c plus complique pour moi, mais en Libye c de la securite total pour moi, je suis un maghrebin, donc j ai pas besoin d un policier  Merci Nour | | | À: Gothik77 · 8 octobre 2006 à 11:33 Re: Hôtel à Sebha en Libye? Message 4 de 6 · 4 421 affichages · Partager Je pars dans quelques jours en Libye. Il faut savoir qu'on ne peut pas partir comme ça : il faut un visa et pour l'obtenir une invitation. En ce qui me concerne, je ne pars pas en voyage organisé. Je pars avec une copine et nous avons trouvé un contact visiblement très sérieux. Il s'agit de Mustafa Shibani. En France, il peut être contacté au 03.81.81.21.24. Voici également son mail : Mustafashibani@aol.com Il s'est occupé de nous obtenir le visa car pour cela en France il faut aller à Paris ou à Marseille. En une semaine les démarches étaient faites. Nous allons passer par Sebha mais je ne connais pas encore le nom du camp où nous allons dormir. Mustafa pourra toutefois te donner des adresses et à mon retour je pourrai te renseigner un peu plus. | | | À: Kikisahara · 8 octobre 2006 à 21:16 Re: Hôtel à Sebha en Libye? Message 5 de 6 · 4 408 affichages · Partager Merci c tres gent de ta part, j attends tes infos apres ton retour, bn voyage Nour. | | | À: Gothik77 · 21 janvier 2007 à 17:03 Re: Hôtel à Sebha en Libye? Message 6 de 6 · 4 155 affichages · Partager salut Goth!! je vien de lire ton annonce je me pose en ce moment la question d'un périple en afrique, tu en es où de tes projets... Moi je vais etre en Tunisie a partir de 17 fevrier, est ce qu on peut faire un initeraire enssemble vers le grand sahara??  Tu es marocain??un vrai goth?? A+ | Discussions similaires sur la Libye: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |