Chochoune · 20 février 2017 à 14:27 3 messages · 2 participants · 687 affichages | | | | 20 février 2017 à 14:27 Hôtel Sercotel Cayo Guillermo: changer de chambre Message 1 de 3 · 687 affichages · Partager Bonjour,
Je vais avec mon Chum au Sercotel en avril et j'ai reservée en chambre standard est-il difficile si je désire changer de chambre pour celle sur la plage, et comment les appele il en regardant les photos des chambres ils se resemble.
Merci. | | | Bonjour Sylvie,
Votre meilleure option est de communiquer avec votre agent si vous en avez un sinon il est préférable d'attendre d'être rendu sur place pour faire un sur classement de chambre.
Écrivez moi en privé si vous avez besoin d'aide ou si vous avez plus de question. | | | Merci Valerie,
Comment appelle t-on les chambres directement sur la plage, et aussi j'aimerais savoir si il y a des palapas puisque je ne m’étend pas au soleil, et j'aimerais avoir vos commentaire sur l’hôtel, nous ne somme pas difficile et voyageons souvent dans les 3*.
Merci a l'avance pour prendre le temps de me répondre.
Bonne journée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |