Hôtel Shaw Park Beach Hotel & Spa en Jamaïque Sachoune · 13 mars 2011 à 20:50 5 messages · 2 participants · 983 affichages | | | | 13 mars 2011 à 20:50 Hôtel Shaw Park Beach Hotel & Spa en Jamaïque Message 1 de 5 · 983 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un recommande cette Hôtel. Nous n'avons pas un gros budget et on veut partir samedi prochain. Merci! | | | À: Sachoune · 8 mai 2011 à 0:14 Re: Hôtel Shaw Park Beach Hotel & Spa en Jamaïque Message 2 de 5 · 899 affichages · Partager je suis revenue le 12 mars 2011 de cet hotel.. domage que je viens de voir le post... ma question etes-vous aller? j'aurais aimer avoir ton point de vue et en discuté avec toi... :) | | | Bonjour, non nous sommes aller au Mexique finalement Josée | | | À: Sachoune · 9 mai 2011 à 1:33 Re: Hôtel Shaw Park Beach Hotel & Spa en Jamaïque Message 4 de 5 · 892 affichages · Partager tu as bien fait... j'y suis aller en mars cette année.. j, ai payer 670$ tout inclus de montreal pis c, est reelement le pire hotel que j'ai été a vie... j, suis pas difficile en plus... donc pour un prochain voyage a petit budget je ne vous le conseille pas du tout...
france | | | Bonjour, l'hôtel n'est pas bien? C'est vraiment dommage. La plage est comment? Josée | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |