| Hôtel Shaw Parc Beach Resort and Spa Lavic50 · 4 novembre 2010 à 15:51 2 messages · 2 participants · 973 affichages | | | | 4 novembre 2010 à 15:51 Hôtel Shaw Parc Beach Resort and Spa Message 1 de 2 · 973 affichages · Partager Bonjour Nous aimerions aller en Jamaïque, plus précisément à Ocho Rios à l'hôtel Shaw Parc Beach Resort and Spa, Quelqu'un y a déjà été? On voudrait y aller le 8 février pour une semaine. Merci à l'avance pour les réponses. | | | À: Lavic50 · 12 novembre 2010 à 17:48 Re: Hôtel Shaw Parc Beach Resort and Spa Message 2 de 2 · 928 affichages · Partager je suis francaise mariee a un jamaicain et je vis a ocho rios. l hotel shaw park est a l embouchure de white river c est une situation tres agreable en plus il n est pas tres loin de la ville d ocho rios on peut y aller a pied.il y a beaucoup d excursions a faire sur la ville meme c est tres touristique avec la venue de beaucoup de paquebots de croisiere. je suis joignable a ce numero 313 7539 et mon mail est junglekool@yahoo.com mais les emails vers l etranger sont difficiles a faire passer...bye bye...kadian | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |