Allo
Quand je suis allé au
Panama au jour de l, an 2012 j'ai visité ce resort moi j'étais au Royal Decameron mais j'ai discuté avec des gens qui y séjournais.
Le Biajo est a 15 minutes du nouvel aéroport comme le Decameron.
C'est un beau resort bâti en hauteur comme une tour, mais selon les gens rencontrés sur place c'est très tranquille en soirée, comparativement au Decameron ou la il y a beaucoup plus d'ambiance.
Il parais par contre que les restos sont tous très bon. Beaucoup de piscines comme en escalier vers la plage. La plage est plutôt courte.
Il ya a un golf de style californien situé en avant du resort voisin d'une série de villa.
Je ne suis pas retourné au
Panama depuis la construction du nouvel aéroport. Les avions doivent le survoler d'assez près j'imagine.
Les hôtels de Playa Blanca sont tous situés très loin de
Panama City a 1h45 environ dépendament du trafic. A part la vallée d'Anton, toute proche, avec uniquement ses beau paysage et son tout petit zoo, grand chose a voir. Si ce n'est que le petite ville de Pénonomé et ses boutiques duty free. Vous devez vous louer une voiture ou partir en bus organisé pour visiter les écluses Miraflores, a ne pas manquer lors de votre séjour.
Personnellement si j, avais a choisir entre tous les resorts du coin de Playa Blanca, y compris le nouveau Riu, je retournerais au Decameron.
By Marcel