En haute saison, les hotels sont tres chers. En ca cas, le plus intéressant, c'est le YMCA, tres connu. Je ne sais pas si on peux reserver sur le Net. En basse saison, tu pourras négocier dans des hotels confortables.
On ne peut pas généraliser à toute l'Inde. A Shimla et dans les stations d'altitude, la très haute saison (pour les touristes indiens) est Mai Juin. Très haute saison aussi vers octobre pour les fêtes de Diwali et Dussehra.
Bonjour. J'ai ete dans l'Hotel Ashoka a Shimla. Pas cher (100 rouppies pour une chambre grande, avec salle de bain, pour l'eau chaude reve pas), mais sympa, on peut pas dire. C'etait bien pour y dormir ! Desole, pas d'adresse mail.
Avec propriétaire sympa et prix sympa.. quelqu'un en connait un? on arriverait tard de Dehli (train) et si on pouvait ne pas trop chercher de nuit.. il y a quelques années on avait pris "à l'arrache" un hotel loin de la gare et perché sur la colline...
Je pars en inde du nord dans 10 jours pour un mois et je commence mon voyage par le nord: shimla et haridwar. j'aimerais savoir si vous avez des adresses de logement petit budget et s'il est nécessaire de reserver une chambre en cette saison? en effet...
Comme le forum nous a bien servi durant nos 2 mois en inde pour trouver des bons hotels et bons plans, nous vous ecrivons ce retour sur les hotels qu'on a eu dans ces quelques villes. A noter que nous avons toujours sejourne dans des hotels a petits ou...
Nous arrivons avec une amie le le 4 mars à new Delhi à 00h 05. quelqu'un aurait-il une adresse pour un hôtel correct et pas trop cher à nous conseiller? 20 euros est-ce les prix? Je vous remercie
Je ne sais pas si c'est une bonne pratique... mais je relance une bouteille à la mer avec un message... Je recherche un hôtel à New Delhi pour la fin du mois (une seule nuit - pour une escale). J'ai peur des arnaques sur les sites habituels. On y trouve...