San48 · 23 septembre 2006 à 11:14 9 messages · 3 participants · 2 675 affichages | | | | 23 septembre 2006 à 11:14 Hôtel Silence Beach dans la région de Side en Turquie Message 1 de 9 · 2 675 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous pensons repartir l'an prochain en Turquie et avons repéré dans un catalogue l'hotel Silence Beach, situé entre Side et Manavgat. Si vous le connaissez, pouvez-vous me donner votre appréciation ? Nourriture, accueil (langues), activités, confort,.... ? Un très très grand merci !!!! | | | À: San48 · 26 septembre 2006 à 8:13 Re: Hôtel Silence Beach dans la région de Side en Turquie Message 2 de 9 · 2 653 affichages · Partager BONJOUR, NOUS PARTONS LA SEMAINE PROCHAINE DANS LA MEME REGION MAIS PAS LE MEME HOTEL. NOUS ALLONS A L'HOTEL AMARA BEACH 5*. J'AI LU PLUSIEURS FORUM ET QUE DES LOUANGES. BONNE JOURNEE | | | À: Moniqua · 26 septembre 2006 à 18:07 Re: Hôtel Silence Beach dans la région de Side en Turquie Message 3 de 9 · 2 650 affichages · Partager Merci pour l'info. A votre retour, pouvez-vous nous donner votre appréciation sur l'Amara Beach ? Bonnes vacances ! Sandrine | | | À: San48 · 28 septembre 2006 à 8:13 Re: Hôtel Silence Beach dans la région de Side en Turquie Message 4 de 9 · 2 643 affichages · Partager MERCI BEAUCOUP. JE REVIENS LE 21/10/2006 ET DANS LA SEMAINE, JE VOUS DONNERAI MES IMPRESSIONS. IL PARRAIT QU'IL EST TRES LUXUEUX. BELLE CHAMBRE TRES PROPRE PAS BCP DE NOUVEAUX RUSSES RICHES ET TURQUES (ILS SONT SANS GENE DANS TOUS LES DOMAINES ET C'EST TRES TRES...). CA C'EST SUPER. BONNE JOURNEE | | | À: Moniqua · 25 avril 2007 à 13:37 Re: Hôtel Silence Beach dans la région de Side en Turquie Message 5 de 9 · 2 423 affichages · Partager Bonjour, nous allons à l'hotel KAYA SIDE près de SIDE et de MANAVGAT! connaissez vous cet hotel et vos impressions! merci! | | | Bonjour,
Je suis désolée mais je ne connais pas cet hotel. Nous sommes partis à l'Amara beach. Hotel super en tout point de vue. La petite ville de Side est très jolie avec beaucoup de magasins et il faut diviser le prix par deux mais pas toujours. Si vous avez d'autre question n'hésitez pas | | | À: Moniqua · 25 avril 2007 à 16:22 Re: Hôtel Silence Beach dans la région de Side en Turquie Message 7 de 9 · 2 418 affichages · Partager merci pour votre réponse, peut on sortir le soir avec les transports en commun pour side depuis les hotels et avez vous été controlé à votre retour! cordialement. | | | Bonjour, On peut toujours sortir le soir mais je crois qu'il faut prendre un taxi et négocier le prix avant. Nous n'avons pas été controlés. Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas Bonne journée | | | À: Moniqua · 26 avril 2007 à 11:34 Re: Hôtel Silence Beach dans la région de Side en Turquie Message 9 de 9 · 2 413 affichages · Partager merci encore!!! cordialement. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |