Odiledesiles · 21 février 2007 à 6:40 12 messages · 5 participants · 2 384 affichages | | | | 21 février 2007 à 6:40 Cherche hôtel à Singapour Message 1 de 12 · 2 356 affichages · Partager Bonjour,
Tout est dit ds le titre. Je serai à Singapour fin Avril. Je prévois de séjourner ds Orchard Road. Est-ce un bon choix ? Quelqu'un connait "Supprême hotel" ? Si vs avez des infos cc des hotels ds cette rue je suis preneuse (aux alentours de 40 / 50 €)
Merci | | | salut Orchard c'est les champs elysees de singapour....assez cher...chaud la nuit... Je peux pas t aider concernant cet hotel.. Par contre j'ai sejourne ds un hotel dortoir a 11 euros la nuit y a quelques tps..tres bien.plutot du cote de clark quay.. bye | | | À: Pelo · 21 février 2007 à 10:44 Re: Cherche hôtel à Singapour Message 3 de 12 · 2 343 affichages · Partager Merci pr ta réponse. Pas trop commode le dortoir pr 1 couple. | | | bof..disons que c'est un dortoir de tres bon niveau de confort, tres sympa..et pas cher..vu que SIN est une ville assez chère (pour la région) c'est bien de pas y laisser son budget, vu toutes les merveilles qui attentent de l'autre côte de malacca, ou en malaisie | | | Les hotels sur Orchards Road sont plutot chers, voire meme tres chers, mais dans la meme zone de prix tu as l'Asia Hotel (sur Scotts Road a cote du metro), pas tres loin se trouve l'Hotel Royal (vers l'angle de Newton Road) et le Garden Hotel (sur Balmoral rd). Les 2 derniers ont une piscine mais le garden est assez loin du metro. A ce prix, ce sont des hotels normaux sans plus, mais ca va tres bien pour dormir! | | | je ne connais pas cet hotel,
on avait logé au robertson sur clark's quay, les chambres étaient vraiment minus mais la vue était chouette...
il est à 40 euros environ.
Clark's quay est plutot sympa, pas trop loin de orchard au bord de la rivière. | | | Tu vas a l'Hotel 81, de l'aeroport en taxi c'est 8 Euros, la chambre est a 20 euros pour 2, largement suffisant, quartier animé le soir, tu peux y manger jusqu'a pas d'heure.Reserve au niveau arrivée quand tu es dans l'aerogare en bas, ils te diront tout.Tu payes une partie ici et le reste a l'hotel.Je ne vais que la bas quand je suis en transit, oublies le reste! | | | À: Pelo · 22 février 2007 à 5:06 Re: Cherche hôtel à Singapour Message 8 de 12 · 2 302 affichages · Partager Ok, je jetterai qd m un coup d oeil ds ce dortoir. | | | Mci pr ta réponse. Je vais visiter les sites des hotels cités et je ferai mon choix.
Odile | | | Sympa de m'avoir répondu. Clark's quay semble bien. Peut on acceder à Orchard Road à pied ?
Odile | | | Hello ouais..tout ce fait à pied si tu le souhaite..mais l'efficacité du metro singapourien, et son cout relativement correct (c'estait 2 $ de singapour y 1 an) te pousseront surement à l'utiliser!!! | | | À: Pelo · 22 février 2007 à 10:49 Re: Cherche hôtel à Singapour Message 12 de 12 · 2 254 affichages · Partager Effectivement à ce prix là je ne vais pas m'en priver. Donc ok pr le métro. Thanks a lot. | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |