Hôtel Sol Sirenas Coral Resort (Cuba) Natsy · 2 février 2008 à 1:24 2 messages · 2 participants · 1 192 affichages | | | | 2 février 2008 à 1:24 Hôtel Sol Sirenas Coral Resort ( Cuba) Message 1 de 2 · 1 192 affichages · Partager Bonjour je m'appelle natsy, et je voudrait savoir, si il y a parmi vous qui sont aller au sol sirenas coral dernierement, car moi jy vais le 15 mars 08, et j'aimerais avoir des commentaire sur cette hotel, ses défauts et ses qualité. Et j'ai entendu dire que nous avone le choix entre le sirenas et le coral, lequel est le mieux? merci j'attend de vos nouvelles natsy | | | À: Natsy · 2 février 2008 à 2:12 Re: Hôtel Sol Sirenas Coral Resort ( Cuba) Message 2 de 2 · 1 183 affichages · Partager salut,
Tu devrais éditer (modifier) ton message et mettre le nom de l'hotel dans ton titre, tu as plus de chances d'avoir des réponses. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |