Bonjour,
J.ai séjourné 4 fois de suite à cet hotel et j'y retourne à la fin de mars prochain.
C'est certain que j'aime cet hotel car je serais masochiste si je n'aimais pas aller là.
C'est un hotel construit sur une palmerai et sa plage est très belle. De plus ll'hotel n'est pas très loin de la ville de
Varadero.
Le Sol Coral Sirenas est le jumelage de deux hotels. Nous allions toujours dans la section Sirenas (chambre supérieur) Mais l'an dernier nous avons demandé de changer pour le Coral car on trouvait que le Sirenas en avait reperdu. (acenseurs hors d'usage et le restaurant 24 heures fermait maintenant à 8 heures.
Par contre du coté Coral ils ont ouvert un restaurant 24 heures qui était très populaire et où on pouvait manger de bons petits lunchs.
Pour les enfants il y a une garderie où j'ai pu voir que les monitrices semblaient bien faire leur travail mais je ne peux garantir.
C'est un hotel qui est plus vieux si on compare avec tous les nouveaux hotels qui se sont construit durant les dernières années mais nous aimons l'ambiance et le personnel.
Si il y a d'autres questions n'hésitez pas.
Bon voyage.