| Hôtel Solo de Rio et Luna del Mares Jeje05 · 30 novembre 2008 à 0:03 8 messages · 3 participants · 833 affichages | | | | 30 novembre 2008 à 0:03 Hôtel Solo de Rio et Luna del Mares Message 1 de 8 · 833 affichages · Partager Bonjour nous partonbs a cet hotel au mois de janvier 2009 et ns aimerions quelques renseignements es ce qu il y a un fer a repassr dans la chambre les salles de bains sont ils avec baignoire le coffre fort est il a code ou a cles est inclus les restos a la carte sont ils bons le buffet est il varieés j attends ts vos commentaires sur cet hotels merci d avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jeje05 · 4 décembre 2008 à 18:48 Re: Hôtel Solo de Rio et Luna del Mares Message 2 de 8 · 789 affichages · Partager Bonjour personne n'est allez a cet hotel? J 'attends toujours vos conseils avec impatience. merci encore. | | | À: Jeje05 · 5 décembre 2008 à 3:43 Re: Hôtel Solo de Rio et Luna del Mares Message 3 de 8 · 787 affichages · Partager Ne t inquiete ^pas c est un hotel de la chaine Melia tout devrait etre ok j y ai été il y a quelques années et tout était parfait maintenant je suis agent de voyage eet lorsque j envoie des clients tous reviennent satisfait | | | À: Michele54 · 5 décembre 2008 à 8:15 Re: Hôtel Solo de Rio et Luna del Mares Message 4 de 8 · 785 affichages · Partager Merci je connais et je voyage beaucoup dans la chaine sol melia mais jusqu'a present j'ai fais que les paradisus et les melias pas les "SOL". Alors sa me fesait un peu peur, maintenant si tu me dis que tu es agent de voyage et que les gens reviennent satisfait de cet hotel, sa me rassure. | | | À: Jeje05 · 5 décembre 2008 à 15:31 Re: Hôtel Solo de Rio et Luna del Mares Message 5 de 8 · 783 affichages · Partager j ai des clients qui sont revenus la semaine derniere et tout était correct pour un hotel de cette qualité un bon rapport qualité prix | | | À: Jeje05 · 5 décembre 2008 à 20:12 Re: Hôtel Solo de Rio et Luna del Mares Message 6 de 8 · 776 affichages · Partager allo
j y retourne a cette hotel le 20 decembre, pour une 2e année de suite
le coffre de securité est a code et tu le fait toi meme
les chambres de bain comprend un bain et une douche ensemble
pour les restos, le buffet est bien, le mexicain aussi et l italien aussi
si je peu te conseiller le midi nous allions manger au resto pres de la piscine c est bon | | | À: Bazin · 5 décembre 2008 à 21:22 Re: Hôtel Solo de Rio et Luna del Mares Message 7 de 8 · 773 affichages · Partager Merci de ta reponse as tu d'autres details pour cette hotel et as tu les escursions de se qui il y a faire au depart de guardalavaca. Merci d avance. Bonne soirée. | | | À: Jeje05 · 5 décembre 2008 à 22:56 Re: Hôtel Solo de Rio et Luna del Mares Message 8 de 8 · 772 affichages · Partager pour les excusion a guarlavaca tu peu allez en velo (gratuit)30 minute ou en caleche 15 cup moins fatiquant conseille si tu as a faire des achats attend au marché a guardavaca moins cher qu a hotel.
autre excusion le catamaran $$$$$. ca comprend diner, plongée en apnée et visite du parc au dauphin,
si tu aime faire apnée prend un pedalo va a droite de la plage le site est la, tous les catamaran arrete la
alp | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |