Bonjour Stéph.
J'aimerais savoir s'il y a un bar et un snack bar ouvert 24h au Cuatro? Si oui est-ce que c'est tout près de la page?
J'ai fait plusieurs endroits différents à
Varadero mais ça serait ma premìère fois à cet hôtel!
Tu dois l'apprécier beaucoup étant donné que c'est ta troisième fois là-bas. Aurais-tu l'adresse courriel pour faire une petite demande spéciale avant d'arriver s.v.p?
Merci!
P.S. Je pense peut-être partir en novembre ou en février aussi...on s'y croisera peut-être?
Salut France !!
Comme à peu près tous les hôtels, le lobby bar est ouvert 24h. À ma dernière visite, en 2013, pas de snack bar 24h mais depuis, le resort a '' changé de main'' Il est passé de Mercure à Starfish, p-être que quelqu'un d'autre pourrait nous renseigner. Dans la section Palmas, les chambres sont situées de l'autre côté de la rue, mais je crois qu'elle est fermée jusqu'en décembre prochain...Pour le reste, tout est près de la plage.
J'ai aussi fait quelques places à
Varadero (Sol Palmeras, Playa De Oro et Brisas Del Caribe) mais ce que j'adore du Cuatro...c'est sa proximité avec tout...resto, bars (Calle 62...Beatles), marché au puces, parc Josone etc...Je voyage souvent seul pis j'étais tanné de payer des taxis pour sortir..lolll
Dsl, je n'ai pas le courriel de l'hôtel.Si jms vous partez en février, fais-moi signe