|  |  |
 | | | | Hôtel sympa en Tunisie en février avec mes deux filles? Copaleor · 1 octobre 2009 à 15:23 · Une photo 16 messages · 6 participants · 1 942 affichages | | | | 1 octobre 2009 à 15:23 Hôtel sympa en Tunisie en février avec mes deux filles? Message 1 de 16 · 1 897 affichages · Partager J' envisage de partir une semaine pendant les vacances scolaires de fevrier avec mes deux filles de 19 et 17 ans, j' aimerai pendant ce séjour, faire une cure de thalasso ainsi que quelques excursions, quelqu' un pourrait-il me conseiller sur un hotel sympa avec animations, ainsi que les escursions à faire.Je voudrais savoir aussi que faut-il emmener comme vetements en plein mois de fevrier;merçi. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Copaleor · 1 octobre 2009 à 15:44 Re: Hôtel sympa en Tunisie en février avec mes deux filles? Message 2 de 16 · 1 893 affichages · Partager En février, pas question de profiter de la mer, alors je vous conseillerai Tozeur. C'est là qu'il fera le plus chaud. (le moins froid !) Quelques excursions sympa autour de Tozeur : les oasis de montagne, Nefta, la traversée du chott el Jérid, Douz, une méharée dans le désert. Si vous voulez absolument la mer, allez à jerba ou Zarzis, le plus au sud possible. Mais peu de chose à faire à Jerba. Après il faut aller sur le continent, vers Matmata, les maisons troglodytiques, Tataouine, les ksours.... Pour les vêtements, cela dépend où vous allez, mais à Mahdia, je mets des vêtements d'hiver un peu plus léger qu'ici comme ici. Bon voyage | | | À: Mraissa · 1 octobre 2009 à 16:19 Re: Hôtel sympa en Tunisie en février avec mes deux filles? Message 3 de 16 · 1 886 affichages · Partager Merçi pour ses renseignements, par contre du coté d' hammamet connaissez-vous? y a t-il des escursions interessantes? En ce qui concerne la plage ce n' est pas vraiment ma priorité car je sais que nous pourrons pas en profiter en fevrier; | | | À: Copaleor · 1 octobre 2009 à 16:57 Re: Hôtel sympa en Tunisie en février avec mes deux filles? Message 4 de 16 · 1 884 affichages · Partager Du côté d' Hammamet il y a toute la presqu'île du Cap Bon qui est superbe, mais je pense que c'est mieux de pouvoir sillonner avec une voiture. A mon avis c'est un peu trop tôt pour voir les arbres en fleurs. Très facile d'aller à Tunis, en train ou louage. Beaucoup de choses à faire et à voir. Mais plus vous serez dans le nord de la Tunisie, moins il fera chaud. Si la plage ne vous intéresse pas, allez dans le sud (ouest), cela m'étonnerait que vous soyez déçue. | | | À: Mraissa · 1 octobre 2009 à 18:04 Re: Hôtel sympa en Tunisie en février avec mes deux filles? Message 5 de 16 · 1 875 affichages · Partager je cherche par contre un hotel, j' ai vu sur des revues deux, le club lookea Cédriana à Djerba, et l' hotel paradis palace à Hammamet, les connaissez-vous?Je recherche un hotel avec des animations, pour ne pas que mes filles s' ennuient. | | | À: Copaleor · 3 octobre 2009 à 10:35 Re: Hôtel sympa en Tunisie en février avec mes deux filles? Message 6 de 16 · 1 848 affichages · Partager 3 femmes !! Vous ne pouvez pas vous ennuyer !! Les "chasseurs de gazelles" vont être aux petits soins....... | | | À: Alclodo07 · 3 octobre 2009 à 18:06 Re: Hôtel sympa en Tunisie en février avec mes deux filles? Message 7 de 16 · 1 841 affichages · Partager Salut toi,
T en rate une hein, t es drole...... Mais.......presque... ...toujours raison!!!Amicalement,
Gigi | | | À: Vive09 · 3 octobre 2009 à 18:25 Re: Hôtel sympa en Tunisie en février avec mes deux filles? Message 8 de 16 · 1 838 affichages · Partager bonsoir, excuse moi mais je n' ai pas compris ta réponse???? | | | À: Vive09 · 3 octobre 2009 à 18:51 Re: Hôtel sympa en Tunisie en février avec mes deux filles? Message 9 de 16 · 1 835 affichages · Partager Salut "cousine"de la belle province ! 
Es tu déjà en Tunisie ?
Un bec | | | À: Copaleor · 3 octobre 2009 à 19:23 Re: Hôtel sympa en Tunisie en février avec mes deux filles? Message 10 de 16 · 1 831 affichages · Partager bonjour copaleor, je vois que notre amie Mraissa vous a tout dit à vous de choisir! pour moi mon avis serait hammamet, pour vos deux filles dans un premier temps " disco, animations hotels visite " tunis, Sousse, le cap bon Yasmine Hammamet, à voir mon blog pour la température il n'y a que 2 à 5 degrés de différences entre le nord et le sud une laine avec un kway est bien suffisant pour les thalassos hammamet est trés demandées les hotels offres des tarifs convenables bonne vacance en février donner moi de vos nouvelles je serais sur hammamet nord | | | À: Alclodo07 · 3 octobre 2009 à 20:10 Re: Hôtel sympa en Tunisie en février avec mes deux filles? Message 11 de 16 · 1 802 affichages · Partager Salut ''cousin'',
Ben non pas encore mais presque je pars debut novembre pour un maudit bon boutte!!!!!! Je me prépare tranquillement, j ai hate!!!!!!!!!!! Déja fait frette ici...............
bye bye Gigi | | | À: Copaleor · 3 octobre 2009 à 20:16 Re: Hôtel sympa en Tunisie en février avec mes deux filles? Message 12 de 16 · 1 799 affichages · Partager Bonjour a toi,
Tu n a pas compris la réponse parce que tu ne connais pas........l humour de notre ami alclodo. C était en référence a certains commentaires concernant les mésaventures de certaines femmes etc....sans plus! Il a compris, lui....
Cordiales salutations,
Gigi | | | À: Copaleor · 8 octobre 2009 à 1:33 Re: Hôtel sympa en Tunisie en février avec mes deux filles? Message 13 de 16 · 1 742 affichages · Partager Bonjour; Concernant les animations au sein de l'hotel choisissez un hotel-club qui soit déjà partenaire d'un to français pour s'assurer qu'il y ait assez de clients. En février la plupart des hotels sont...vides!!! Pour les vetements il faut prévoir aussi bien des journées froides que d'autres tièdes. Je me permets de vous conseiller un hotel-club 3* à Nabeul avec un excellent taux de satisfaction de la clientèle. On y rouve un spa correct. Quant aux excursions, El Jem, Sousse, Kairouan, Oudhna, Tunis et le tour du Cap Bon en sont les principales.
Bon Voyage | | | À: Oukamel · 9 octobre 2009 à 20:40 Re: Hôtel sympa en Tunisie en février avec mes deux filles? Message 14 de 16 · 1 732 affichages · Partager bonsoir, je vous remercie de ses renseignements, mais je viens de faire mon choix sur l' hotel aladin eldorador à Djerba qui est un club, le connaissez-vous?Que peux t-on faire comme excursions de Djerba? | | | À: Copaleor · 10 octobre 2009 à 1:31 Re: Hôtel sympa en Tunisie en février avec mes deux filles? Message 15 de 16 · 1 722 affichages · Partager Bonsoir; Pour l'hotel c'est un bon produit (httpseabelhotels.com), en plus le choix de Djerba en février peut etre judicieux du point de vue climatique. (je dis "peut-etre" car il n'y a jamais de règles absolues la_dessus) Concernant les excursions, le sud-est de la Tunisie vous offre ses ksours, ses habitations trogloditiques de différentes typologies, ses montagnes souvent habitées, et juste après en allant vers l'ouest ses dunes de sable fin. L'axe Matmata- Douz en une journée en faisant un détour par Toujène et Médenine (ou Métameur) est intéressant tout comme la virée plus au sud : Médenine, Tataouine, Chénini et autres escales surprenantes. Par contre l'excursion de 2 jours vous permet ou bien de rejoindre le chot el jérid (lac salé) Tozeur et les oasis de montagne, ou encore de faire Tataouine, Chénini et le campement de Ksar Ghilaine. Cette dernière exclusivement en 4x4. Et de tout mon coeur, je vous souhaite de ne pas vivre l'aventure décrite par la photo ci-jointe et que j'ai eue avec un groupe d'italiens en Septembre 95. Image attachée: Photo postée par le membre Oukamel. | | | À: Oukamel · 11 octobre 2009 à 10:04 Re: Hôtel sympa en Tunisie en février avec mes deux filles? Message 16 de 16 · 1 706 affichages · Partager Bonjour, et merçi pour ces infos, maintenant j' espère que le temps sera favorable pour faire toutes ces excursions. Bonne journée | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 580 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |