|  |  |
 | | | | Ald · 19 décembre 2003 à 15:57 10 messages · 7 participants · 2 573 affichages | | | | 19 décembre 2003 à 15:57 Message 1 de 10 · 2 564 affichages · Partager Bonjour,
je pars en malaisie dans quelques jours et il faut que je donne une adresse d'hotel à quelqu un pour qu'on se retrouve là-bas (arrivée avec l'avion de 22h30).. Est ce que vous avez une adresse d un hotel / auberge à l accueil sympathique (mais pas en dortoir) tout en etant pas trop cher ni trop crade...
merci beaucoup!!
ald | | | c'est quoi ta fourchette de prix !!! sache que l'aeroport est loin du centre ville de KL sinon si ton portefeuille te le permet et apres 15 h de vol avec une arrivée le soir, tu as l 'hotel PAN PACIFIK dans l'aeroport.autour des 300 f la chambre. luxe et pas tres cher pour cette qualité. faut avoir le portefeuille qui suit. mais aprés 15 h d'avion ca motive !!!! sinon quartier chinois a KL !! | | | ouhhhlala, c est pas du tout ma fourchette de prix  je cherchais plutot une petite guesthouse sympathique...mais merci quand meme! | | | Dans le centre Ville : Wheelers GuestHouse et Swiss Hotel sont pas chers du tout | | | et pour y aller depuis l aeroport, tu sais comment on fait?? (navette, bus...)
et y a quoi de connu à côté pour trouver la guest house? genre si on demande notre route...
merci!
ald | | | Je me rappelle plus très bien le nom des rues... 
Tu devrais les trouver dans ton guide LonelyPlanet ou autre. En tous cas c'est dans le quartier de ChinaTown.
Depuis l'aeroport, il y a des bus qui vont vers le centre (et ensuite tu prends un taxi pour l'hotel depuis la gare de bus). Un taxi depuis l'aeroport revient assez cher car il y a 43km. | | | un taxi revient grosso-modo a 20 $ de l'aeroport au centre ville, sinon comme a dis notre confrere, bus de l'aeroport, quand tu sors a ta droite jusqu'au terminal puis train jusqu'en ville. | | | Salut,
Depuis l'aéroport il y'a aussi le KLIA express : train direct jusqu'au centre ville, à une station de métro de Chiwnatown. C'est pratique et rapide mais plus cher que le bus (env. 10 Euros si mes souvenirs sont bons).
Sinon il n'y à rien de totalement bon marché à ma connaissance pour qui cherche une chambre propre avec sdb (le Chiwnatown Inn, dans une rue pietonne de chiwnatown, propose ce genre de chambres, climatisées et sans fenêtres... me rappelles plus les tarifs).
A+ | | | difficile de trouver un hotel clean et pas cher sur KL! va quand même à Chinatown, c'est le quartier ou se retrouvent la majorite des touristes, c'est animé et sympa, en plus, des travaux recents ont rendu le quartier un peu moins crade...quand j'y étais (2001), je suis allee dans une gh cat bon marché donnee par le LP et le routard en bonne ligne...je me souviens plus du nom, c'était un nom genre plazza hotel je crois..bref, quand je me suis réveillee au petit matin, j'étais couverte de petits boutons, les punaises m'avaient bouffée toute la nuit!! je n'ai pas réalisé ce qui m'attendait (tant que tu commences pas a gratter, ca va)
le soir retour à la GH, j'ai décidé de le signaler aux proprios (ils étaient en train de refiler du shit à des touristes australiens) le boss est rentre dans une colère noire, il a appelé les flics et m'a foutue à la porte! (il etait minuit passé) alors je suis allée au Suiss hotel, à qques mètres de là, j'ai payé 160ff la nuit, mais l'accueil qui m'a été fait m'a réchauffée..
bon voyage! | | | LE QUARIER CHINOIS SUR PETALING STEET EST TRES BRUYANT AVEC SON MARCHE, il suffit que la fenetre de sa chambre soit au dessus d'un stand de musique genre techno, pour se croire dans une rave party, attendre 4 h du mat pour commencer a dormir, mais 30mn plus tard c'est la circulation qui commence a faire son boucan.
il y a un hotel peinard dans la gare railways station (la gare style architecture moghole)heritage hotel, clim et isolation acoustique, pratique quand on doit prendre le train le lendemain, pres de la belle mosquee nationale a visiter sans faute | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 549 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | | Où aller à Bornéo? | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |