ElTigrou · 7 mars 2005 à 23:06 5 messages · 4 participants · 1 218 affichages | | | | 7 mars 2005 à 23:06 Hotel sympa pour vacances sympa à Cuba - Varadero Message 1 de 5 · 1 218 affichages · Partager Mon Amie et moi souhaitons partir à Cuba - Vadero - pour nos prochaine "grande vacances".
Nous recherchons des infos sur des hotels en "All Inclusive" bien sympa, pas trop loin du centre ville de Vadero et à un prix convenable. Nous sommes prenneur de toutes infos...
Merci. | | | Salut! l'hotel que je peux te conseiller est arenas blancas c'est dans varadero la plage est belle et le staff est gentil si tu as d'autres questions écrit moi | | | Hi, Merci pour ta réponse. Où est ce que je peux choper des photos de l'hotel et les tarifs ?
Merci. | | | Bonjour Eltigrou,
moi, je te conseille le Barcelo Solymar.Très belle plage on y mange bien et les chambres sont très confortables. le personnel est courtois et le service est très bien.Il est situé près de la ville. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |