Je serai au Rwanda début août et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller un petit hôtel pas cher et bien situé dans Kigali (central, près des commerces, restos...)
Quelqu'un peut il me conseiller un hotel ou un lieu d'hébergement pas trop cher à kigali? Nous partons 3 semaines Rwanda et petit tour en Ouganda. Si vous avez de bonnes adresses je prends. Merci.
Eversmile · 1 avril 2005 à 9:53 · 12 participants · 6 216 affichages
D'abord, il faut que je vous raconte ce que j'ai mangé avant: invitée à manger au resto à midi; j'ai pris une salade et une tarte maison au dessert. Déjeuner en terrasse au soleil, le roucoulis de la fontaine dans mon dos. La conversation était agréable...
Je travaille pour une société de production de documentaire et je dois organiser le voyage de deux réalisateurs au Rwanda en janvier, dans le secteur de Butare, pour un tournage. Ils voudraient séjourner dans un hôtel qui s'appelle l'hôtel Ibis, mais...
Cathchenu · 2 juin 2014 à 12:43 · 5 participants · 3 912 affichages
Je viens de réserver nos vols pour Kigali ou mois d'aout, et pour obtenir le visa, l'ambassade demande soit une lettre d'invitation mais je ne connais personne soit une réservation couvrant la durée du séjour. Mais nous souhaitons être libre de voyager...