Bonjour à tous,
je travaille pour une société de production de documentaire et je dois organiser le voyage de deux réalisateurs au
Rwanda en janvier, dans le secteur de
Butare, pour un tournage.
Ils voudraient séjourner dans un hôtel qui s'appelle l'hôtel Ibis, mais je n'arrive pas à les contacter (aucun numéros, ni sur leur site, ni ailleurs sur Internet, ne fonctionne, pas plus que leur mail ni leur formulaire de réservation). Pourtant l'hotel doit encore exister, car j'ai vu sur Tripadvisor des avis sur l'hôtel qui datent de juillet 2011. J'ai fini par tomber sur une agence de voyage à
Kigali, Karibu
Rwanda, qui me dit s'occuper des réservations (et fournir également une voiture avec chauffeur). Il faut bien sûr que je leur fasse un virement bancaire pour les frais d'hôtel, de voiture, et leurs frais à eux.
J'ai entendu tellement d'histoire d'arnaques sur Internet que je me méfie. Cette agence a un site Internet, mais il est très facile de se créer un site...Aucun commentaires ni avis sur cette agence trouvables sur Internet, à part un ou deux, positif, mais qui sait si ce n'est pas l'agent lui même qui en laisse...
Tout ça est peut-être exagéré de ma part mais je ne voudrait pas que mes réalisateurs se retrouvent perdus à 8h du soir à l'aéroport de
Kigali, seuls, avec du matériel de tournage...Est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire à cette agence, ou bien à cet hôtel?
Merci d'avance de vos réponses!