Hôtel sympathique pour une semaine en Jamaïque? Mousseliine · 22 octobre 2010 à 23:32 2 messages · 2 participants · 1 458 affichages | | | | 22 octobre 2010 à 23:32 Hôtel sympathique pour une semaine en Jamaïque? Message 1 de 2 · 1 458 affichages · Partager Bonjour,
Je me demande si on devrait garder le même hôtel pour une semaine ou changer en cours de route ?
Et si vous avez des suggestions d'hotels sympas, je suis preneuse... je ne suis pas intéressée par les tout compris, je voudrais plutôt quelque chose de petit, tranquille... | | | À: Mousseliine · 23 octobre 2010 à 20:07 Re: Hôtel sympathique pour une semaine en Jamaïque? Message 2 de 2 · 1 435 affichages · Partager je suis a ocho rios une partie de l annee car mon mari est jamaicain.je suis a junglekool@yahoo.com ou au 313 7539. la jamaique a developpe un tourisme de luxe plus qu un tourisme de citoyen moyen.peut etre en saison creuse tu peux debarquer et trouver des places en hotel en allant voir l office du tourisme. a ocho rios ou je suis il y a rooms ils doit y avoir un site internet.mon beau frere loue une chambre dans les collines pour 35 euros et si tu veux je peux regarder sur la cote si je vois plus de petits prix je crois surtout que ca depend de la saison par exemple en ce moment c est plutot vide.ca reprends debut decembre.parfois tu peux faire des economies car il y a de belles plages accessibles pour 2 ou 3 euros qui rivalisent bien avec les plages des hotel all inclusifs...du moins a ocho rios je recommande reggae beach et la plage publique a 9 heures du matin il n yavait personne aujourd hui et puis a 11 heures une dizaine d enfants est arrive. on peut tres bien se debrouiller pour manger avec 4 ou 5 euros par repas et se deplacer en taxi collectif pour 1 ou 2 euros sur des distances ou des bus circuleraient. le standing des grands hotels peut etre evite facilement et on vit pareil le principal du pays...bon sejour. kadian | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |