Mary3124 · 16 mai 2016 à 13:51 7 messages · 4 participants · 807 affichages | | | | 16 mai 2016 à 13:51 Message 1 de 7 · 801 affichages · Partager Bonjour connaissez vous un hôtel ou autre pas trop mal situé et pas trop cher avec un parking Nous restons une nuit sur Toronto et nous voulons visiter la ville sans perdre trop de temps merci | | | Les dates y sont pour beaucoup dans les prix. | | | bonjour même question hôtel sans parking propre et calme proche métro en septembre entre le 10 et 20septembre pas dispendieux merci | | | bonjour même question hôtel sans parking propre et calme proche métro en septembre entre le 10 et 20septembre pas dispendieux merci
J'utilise Boking.com. Tout y est décrit facilement | | | Bonjour je fais Toulouse Toronto retour Montréalje suis au Canada du mardi 20 septembre au jeudi 6 octobre on change presque tous les jours d hôtel on a loue une voiture le 20 Toronto le 21 septembre j ai réservé à Niagara Fallset le 22 septembre donc Torontoc est juste pour y dormir c est pour cela que je cherche une location pas trop chère mais il me faut un parking sur la route puis Tadoussac puis ST jean pour le lacñ la baie de saint Paul Québec 2 nuits puis retour Montréal 2 nuits (j ai l hôtel) Pour les autres nuits il faut que je cherche voila | | | Regarde le Days Inn Toronto West à Mississauga. Un peu à l'extérieur, mais parking et petit déjeuner compris. Rien d'exceptionnel, mais en utilisant le "Corporate code" donné par ABN network, nous avions payé 77CAN$ TTC la nuit pour mi-août2015.
Si l'emplacement te convient, le rapport qualité/prix/propreté/sécurité est bien. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |