Harris01 · 27 février 2012 à 10:52 3 messages · 2 participants · 1 628 affichages | | | | 27 février 2012 à 10:52 Message 1 de 3 · 1 624 affichages · Partager Bonjour Je suis a la recherche d'un hôtel situé près de la gare de Toronto, dernière escale Canadienne avant de rejoindre New York par le rail
Merci d'avance Harris | | | À: Harris01 · 27 février 2012 à 17:01 Message 2 de 3 · 1 596 affichages · Partager Combien veux-tu payer, les hôtels près de la gare sont tous assez chers. Par contre, il y a une station de métro dans la gare même alors tu peux facilement rejoindre d'autres quartiers centraux de Toronto si tes bagages sont légers.
Je te conseille le Bond Place tout près du Centre Eaton où il y a une station de métro. httpbondplace.ca | | | Je te remercie de ta réponse, et vais chercher sur cette ligne de métro, aussi cet hotel que tu me conseille
Harris | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |