Je cherche un hôtel (pas cher) pour 2 nuits à Ottawa où tout près afin d'y passer 3 jours au choix (soit 21, 22, 23 et/ou 24 mars). Mis-à-part les musées (liste assez longue), que me conseillez-vous de voir avec un ados de 15 ans? À ne pas manquer absolument...
Cet été, je serai à Vancouver avec ma conjointe et mes 2 enfants. J'aimerais avoir des commentaires sur l'hotel Tropicana. Y-a-t'il d'autres hotels avec cuisinettes qui ne sont pas trop dispendieux? Merci
Après avoir mûrement réfléchi on a décidé de casser notre tirelire pour partie faire un boucle de road trip en van au départ de Calgary Nous louons un van avec escapecampervan pour pouvoir dormir à 4 à l intérieur on aménagera la banquette arrière avec...
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon hôtel à niagara falls (côté canadien)? Un hôtel pas très loin des chutes et des attractions (clifton, rues animées). Je voyage avec 2 enfants. Merci pour vos réponses.
Snoopette67 · 18 janvier 2010 à 23:07 · 5 participants · 2 770 affichages
Nous allons partir au mois de mai à Montréal et nous aimerions faire un circuit pendant 8 jours dans la région du fleuve St Laurent. Nous aurons notre petite fille de 2 ans avec nous. Nous allons louer une voiture. Pour un côté + pratique, est-il plutôt...