| Hôtel tout-inclus avec salsa le soir Teanath · 23 avril 2014 à 19:39 4 messages · 2 participants · 1 069 affichages | | | | 23 avril 2014 à 19:39 Hôtel tout-inclus avec salsa le soir Message 1 de 4 · 1 069 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce quelqu'un connait le nom d'hôtel (tout inclus) que vous avez essayé dernièrment où l'on peut danser la salsa le soir durant au moins 1 a 2 heures.
Je sais qu'il y a le playa de oro, avons été c'était super, mais la bouffe est so so. Quant à la caille 62 à varadero, c'est moins intéressant de danser dans la rue.
Je vous remercie, Merci | | | À: Teanath · 23 avril 2014 à 20:24 Re: Hôtel tout-inclus avec salsa le soir Message 2 de 4 · 1 045 affichages · Partager Melia Las Dunas et ensuite vous pouvez vous diriger vers le Pueblo du Las Dunas ou encore le Pueblo La Estrella à peine à 5 km du MLD | | | À: Kat2 · 2 mai 2014 à 21:21 Re: Hôtel tout-inclus avec salsa le soir Message 3 de 4 · 951 affichages · Partager Merci beaucoup Kat, est-ce que tu y es allée dernièrement ? | | | À: Teanath · 2 mai 2014 à 22:47 Re: Hôtel tout-inclus avec salsa le soir Message 4 de 4 · 947 affichages · Partager Bonjour Nath... Et oui, j'étais au Melia Las Dunas en mars dernier Mon premier voyage au Las Dunas fut en 2007-08 et j'ai pu observer tous les nouveaux hôtels qui se sont construits depuis. Il y aura à la fin de cette année ou l'ouverture d'un autre hôtel il sera tout au bout des Cayos après l'Eurostars et ce sera la Laguna ou le Valentin Perla Blanca (pour adultes) avec plus de 1000 chambres... malheureusement je n'ai pu entrer sur le nouveau site de cet hôtel... | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |