Bonjour,
Vers la fin du mois de juin, 2 de mes copines de longue date et moi prévoyons nous rendre à
Cuba pour fêter notre 50 e anniversaire de naissance et aussi pour nous reposer. N'ayez crainte malgré notre âge, nous ne sommes pas de vieilles matantes mal conservées. (HA!HA!HA!).
J'ai déjà, jusqu'à maintenant, fait plusieurs voyages avec mon mari (
Cuba,
République Dominicaine le
Mexique). à chaque fois nous recherchions toujours un beau site, une belle plage et de la bonne bouffe. L'animation et la danse n'ont jamais été dans mes priorités. Mais cette fois-ci c'est un peu différent car une de mes amies suit des cours de salsa depuis 2 ans et elle rêve de pouvoir danser avec des vrais latinos. Existe-t-il un hôtel où on peut trouver une discothèque
sur le site et danser sur autre chose que sur de la musique américaine ? Y a-t-il un endroit où vous avez pu danser avec les animateurs ailleurs que dans les cours de danse donnés dans les activités quotidiennes?
Merci à l'avance à ceux qui me répondront