Hôtel tout-inclus en Grèce Buibui27 · 5 août 2012 à 17:27 2 messages · 2 participants · 956 affichages | | | | 5 août 2012 à 17:27 · Modifié le 5 août 2012 à 17:44 Hôtel tout-inclus en Grèce Message 1 de 2 · 956 affichages · Partager Bonjour,
Mon copain et moi souhaitions aller en Grèce en passant par Athènes durant 1 semaine, puis pendant 1 voir 2 semaines dans un hôtel tout inclus. Le problème est le suivant je ne trouve pas ce genre d'hôtel, en fait lorsque je je tombe c'est sur des agences de voyages française tout inclus mais le départ est de paris. Pouvez vous me conseiller sur une agence de voyage de ce genre mais grecque? Merci beaucoup | | | À: Buibui27 · 6 août 2012 à 16:38 Re: Hôtel tout-inclus en Grèce Message 2 de 2 · 928 affichages · Partager bonjour Guyllhene, des hôtels de cette formule j'en connais ainsi que un blog grece.rmc.fr/ qui pourrait répondre a vos questions et vous diriger éventuellement vers un bureau locale. A quelle période souhaitez-vous voyager ???car pour la Grèce continentale les "All Inclusive" ont fini la saison vers fin septembre alors que c'est la plus douce saison de l’été !!! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |