Helmic75 · 14 novembre 2006 à 17:03 9 messages · 7 participants · 6 874 affichages | | | | 14 novembre 2006 à 17:03 Hôtel tout-inclus en Guadeloupe Message 1 de 9 · 6 873 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si qqun connait un tout inclus (boissons alchoolisées, hotel, avion et repas) en Guadeloupe
Merci! | | | Bonsoir,
D'après moi, ça n'existe pas. Tu peux retrouver, par contre, 3 repas par jour avec vin aux repas.
Je suis allée 2 fois à l'hôtel Salako il y a plusieurs années. J'ai adoré et je rêve d'y retourner surtout depuis la venue de Maestro avec des départs de Québec. | | | Bonjour Helmic, L'hôtel Le Manganao à Saint François en Guadeloupe recommender par nouvelles frontière en tout inclus Bon séjour. | | | Bonsoir la France,
Ici, au Québec, nous n'avons pas Nouvelles Frontières comme grossiste qui vend des séjours dans les îles...
Et aucun de nos grossistes, je pense bien, offre un hôtel en tout-inclus. Avec 3 repas par jour, oui, mais pas en tout-inclus... Dommage. | | | bonjour, il y a le fleur d'épée, mais je ne le connais pas. j'ai reservé la bas pour le mois de septembre | | | bonjour tout le monde en effet il y a l'hotel fleur d'épée qui est all inclusive... j'y suis allé en juin dernier et je n'ai vraiment pas été déçu rien a dire d'ailleurs j'y retourne au mois de septembre | | | Bonjour à tous
Ca me rassure car j'y vais au mois de juin et en lisant les avis un peu partout, on lis tout et n'importe quoi. @+ | | | Il y a le Club Med La Caravelle qui a été rénové récemment... il parraît que c'est très bien. | | | l'hotel fleur d'épée est très bien j'y suis allée en juin dernier et j'y retourne au mois de septembre | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |