Salut aigle2004,
Pour répondre à ta question, il y a l'hôtel "Nouvotel Carayou" qui est tout inclus. J'y suis allé en mars et c'est pas mal du tout. Il ne faut quand même pas s'attendre à un super hôtel car ce n'est qu'un 3* - 3*1/2. Mais quand même.... La nourriture est bien, mais il n'y a pas énormément de choix. La piscine est minuscule tout comme la plage.
Par contre, l'emplacement de l'hôtel de vraiment bien. Il est situé à 2 minutes à pieds de la marina. De là, tu peux prendre le Ferry (à très peu de frais) pour te rendre dans la capitale -
Fort de France - qui est à environ 15/20 minutes. Sinon, il y a le "village créole" - à côté de la marina - où tu peux flâner et prendre un verre dans l'un des nombreux bars et resto.
Toutes les plages sont publiques, alors tu n'as qu'à marcher un peu et te prélasser sur une plage non loin de l'hôtel - qui d'après moi est beaucoup mieux que celle de l'hôtel.
Mais si tu veux vraiment voir du pays, je te conseille de louer une voiture et de visiter l'île. C'est tellement merveilleux; les montagnes, les plages, les volcans, les villages et leurs habitants....
Si tu as des questions, ne te gêne pas....