Bon matin à toi!

Ca me fait vraiment plaisir de pouvoir t'aider à faire un choix. J'adore mon travail alors dès que je peux répondre hé bien j'en profite. Pour ce qui est du Playa de Oro, la plage est superbe. L'eau est d'une limpidité et le sable blanc!! Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de roches comme à
Holguin. Tu sais
Holguin est parfait pour la plongée en apnée, donc il y a beaucoup de coraux dans la mer devant la plupart des hôtels. Pour
Varadero, c'est sur que ce n'est pas du tout la place pour y pratiquer de la plongée en apnée, du moins, pas en face des hôtels. En plus les plages à
Varadero sont très longues (pour la plupart des hôtels), donc tu peux y marcher longtemps de chaque côté, ainsi tu passe devant tout les autres hôtels.
Juste pour te dire aussi, le Playa de Oro n'est pas direct dans le centre-ville, mais serieusement, il n'est pas loin du tout. Tu vois moi en octobre j'étais au Melia Las Antillas, qui est un ou 2 hotels apres le Playa de Oro. Et pour nous rendre dans le centre-ville, ca nous a prit environ 10-15 min en bus. Ha oui, je vous conseille fortement de prendre le bus touristico, c'est super, c'est 5 pesos pour la journée et tu peux descendre et monter comme bon te semble. Trop pratique et pas cher! Sinon si vous voulez sortir le soir dans les bars, la rue la plus populaire est le Calle 62, tu vas en retrouver et cest la que ca se passe! Je vous conseille de prendre un taxi, ca vous coutera vraiment pas cher surtout si vous etes beaucoup.
Ouff, un vrai roman mon affaire! LOL

Bon bin c'est ca, n'hésites pas si tas dautres questions, Ha oui, cest quoi tes dates? Pcq je peux te donner une idée de prix si tu veut. De qc ou de mtl?

Bonne journée!!
Oceane