Hello,
perso je suis allé au Lindo en avril 2010 et retourne cet année encore.
Superbe chambre les serveurs beaucoup mieux qu'en RD. Par contre le buffet par rapport a la RD n'est pas terrible a mon gout mais l'est a celui de ma femme. Pour contrer ce petit problème au Lindo on a droit au resto à la carte tous les jours, il suffit de reserves au près de votre concierge, il y a casiment tjrs qqn à toutes heures de la journée et du soir.
La plage est OK mais pas la peine de prendre des palmes et tubas, pas de récif et pas de poissons en vue au abord de la plage.
Le site est un peu grand mais reste conviviale et ce parcours en 5 min d'un coté a l'autre permet de faire une petite marche (toute petite). :)
Du fait de la grandeur on ne voit pas trop le monde dans l’hôtel.
Il y a un taxi bus qui passent plusieurs fois par jour pour aller a la rue commerçante touristique.
Sur place on pris un upgrade pour aller au Maya, encore plus belle chambre, plus beau bar central et 2 restos en plus a la carte. Le gourmet du Maya n'est pas le même que celui du Lindo et est nettement meilleurs, attention je pense que les enfants n'ont pas accès à ce resto. Et aussi un autre resto japonnais. A ne pas rater pour les amateurs de poisson c'est le resto Meditereano.
Ah oui le buffet du midi est correct mais un peu répétitif a la longue (15jours). et il faut être un minimum habillé pour rentrer, même les enfants (un t-shirt fait l'affaire pur tous), c'est pour éviter les allées et venues de la piscine au bar intérieur (il y a un bar a l'extérieur et plusieurs a la plage).
Il y a des snacks toutes la journée a la plage et de quoi mangé le midi.
La plage est bien entrenue et il y a qq activité nautique et des animations du matin au soir. Superbe spectacle le soir mieux qu'en RD mais le volume est trop fort.
Quoi dire de plus?
Bon séjours quand même...