Verence · 4 février 2018 à 10:19 8 messages · 3 participants · 523 affichages | | | | 4 février 2018 à 10:19 Recherche hôtel sur trajet Espagne - France Message 1 de 8 · 523 affichages · Partager QUI peut m'indiquer un hotel pas trop cher, sur l'autovia entre madrid et burgos..j'arrive de malaga et je remonte sur bordeaux, je souhaite une halte a mi chemin.. merci de votre aide cordialement | | | Je fais souvent ce trajet et je m'arrête à Aranda de Duero, Hotel Tudanca II. Les chambres sont grandes, bonne literie, sanitaires au top et parking tranquille pour la voiture. De plus à la sortie d'autoroute. Il, y a une tres bonne insonorisation dans les chambres, sommeil garanti. Bonne clim et les chambres sont chauffés lorsqu'on arrive. J'ai longtemps cherché et c'est le meilleur que j'ai pu trouver. J'ai testé en ete et en hiver Le prix 40€ lä double, rapport qualité prix c'est ce que j'ai trouvé de mieux. Pat contre petit dejeuner trop cher (10€) mais il y a une cafétéria qui jouxte l'hôtel. | | | merci de ces renseignements..je vais aller voir leur site...
cordialement | | | Avant je m'arrêtais à Boceguillas (40 kms avant Aranda de Duero) mais l'hôtel a vieilli, mal vieilli, 45€'pour avoir des inconvénients j'ai renoncé. Question kilométrage Andalousie- region de Bordeaux pour moi c'est vraiment idéal. Que ce sout sur Booking ou sur leur site j'ai toujours payé 40€'pour deux. | | | MERCI DE Linfo, je me rapproche le plus possible de BURGOS, pour raccourcir le trajet le lendemain sur bordeaux, je dois déposer un ami a la gare a 17 hrs..Donc je fais le plus possible de route la veille depuis malaga, a quelle distance se situe cet hotel apeu près de burgos ?? | | | Vous êtes à 83 kms de Burgos par la double voie. Faites le calcul avec Mapy.fr ou Michelin.fr. | | | merci hannah la réservation est faite je pars le 2o mars..je te dirais ce qu'il en est de l'hotel...
cordialement | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |