Tipapillon · 12 mars 2008 à 0:19 5 messages · 4 participants · 1 065 affichages | | | | Cet hotel est-il propre?? Y-a-t-il des activités intéressante à faire pour une personne seule?? | | | il s'agit plutot de villa cuba... un erreur de frappe!! | | | moi jai ete et jai une tres belle experience pour mon premier voyage  les gens son adorable et a ton service si taime tamuser car c pas une place pour se reposer mais fair le party alors esite pas bonne chance | | | Oui l'hotel est très propre et il y a assez d'animation et d'activité durant la journée et la soirée. Le personnel est très chaleureux et courtois et la bouffe est assez bonne. Tu ne devrais pas t'ennuyer. | | | salut
J'arrive de cet hôtel et j'ai fait un résumé qui apparaît sur le site, tu ne devrait pas être déçu par cet hôtel qui est très propre.Il y a des excursions pour tous les goûts qui te seront proposées par le représentant du grossiste sur place et je suis sur que tu ne t'ennuieras pas.
Gaston | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |