Salut, moi je reviens tout juste d'une semaine celle du 20 au 27 septembre au villa
Cuba..
Pour ma part : Je savais que le nourriture a
Cuba, est ordinaire et qu au villa
cuba encore pire..
Mais les drink sont exellent ! Il y a beaucoup de variété !
Pour ma part voici mes conseils :
Apporte toi une petite canette de RAID : Jai eu des fourmit seulement une fois à cause d'un paquet de bonbons laisser ouvert ! j'ai vaporiser un peu de RAID dans les bas des mur et sous la porte. Je n'ai plus eu de la semaine. Si je compare a mes amis (4) Qui en on tous eu dans leur valise et leur chambre.
Apporte toi du beurre en ptit cup : Le beurre goute vrm pas bon !
Va au 9iem étage (bar le mirador), Ayala est un barmaid vrm gentil et il fait les meilleur pina colada
va au 9em étage et prend un mojito ++++++
À l'étage du lobby il y a le matin un bar a café, de toute sorte exellent !
Elle sont rare mais lorsqu'il y a de Nuggets Chicken, elle on l'air douteuse mais elle sont exellente
Participe au Activitées : Tir de carabine, aqua jogging, cours de danse, volleyball, bingo tu peut toujours gagner une bouteille de Rhum ! (Contrairement au autre avis, moi il y avait beaucoup d'animation, les animateur sont dynamique et entrainant !)
Va voir le Spectacle de Magie, je sais pas si c'est toujours le même, il est bon !
Va voir aussi le Show Miss, Villa
Cuba !
Prend aussi la peine d'un coucher de soleil sur la plage
Va manger une fois au Mariposa : Exellent
Au bamboo (restaurant a la carte) y parait que les crevettes sont exellente
Ne Nourri pas les chat.. parce que apres ils seront toujours sur toi..
Amène du pain dans l'eau.. et émiettte le, surveille les poissons il viendront a toi !
Si ta femme utilise un fer plat : Moi javais un adapteur.. et seulement mon fer ne fonctionnait pas
Si tu apporte un séchoir c'est inutile : il fonctionne très bien dans la chambre !
Apporte des petit cadeaux.. pas juste au femme de chambre : jardinier, barmen, animation
Ils apprécie toujours les shampoing, savon, déodorant ect.. C'est dispendieux la bas !
Le centre ville de
varadero est vrm proche.. prend la peine dy aller a pied 15 minute seulement !
Si tu va manger a LA FONDUE resto dans
varadero.. la fondue au poulet.. c'est pas du bouillon dans le quel tu fais cuire ton poulet c'est de l'huile.. je déconseille !
Achète les petits cadeaux au marché au puces.. Meilleur prix !
Si tu a des rage de chips.. apporte toi en.. il vendent des semblant de pringles pour 4 Pesos.
Si tu as d'autre question n'hésite pas ! XXX